Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tout est dans le titre, j'ai des gants d'hiver et des gants d'été, le probleme c'est que dans ceux d'hiver je transpire , et au bout de deux hivers (bientot trois), je les aient lavés plusieurs fois, mais maintenant j'ai une vieille odeur qui reste collé au tissus , et pas moyen de la faire partir, j'ai lavé mes gants, j'ai essayé d'y metre du déo ... c'est pire, ils puent et lorsque je les met, apres je suis obliger de me laver les main car c'est insuportable.
dkdu63 a écrit :Je te déconseil les alpinestar c'est des vrais merdes !!
merde, j'allais completer ma collect AStar^^ tampi, t'as quoi toi?
vimy, quand j'ai dit " tu n'as pas les gants qui te correspond" c'est pas méchant hein je dis juste que tu devrais prendre des gants un peu plus ventilé c'est tout, si tu transpire tu devrais trouver le modèle qui te correspond je trouve
sinon ouai Alpinestar plus jamais pour moi ,j'ai eu les SP2 et SP3... de la merde ... a 100 euro la paire ça fait mal, j'ai des béring 3 fois moins cher et ils ont 4 ans !
dkdu63 a écrit :Je te déconseil les alpinestar c'est des vrais merdes !!
merde, j'allais completer ma collect AStar^^ tampi, t'as quoi toi?
vimy, quand j'ai dit " tu n'as pas les gants qui te correspond" c'est pas méchant hein je dis juste que tu devrais prendre des gants un peu plus ventilé c'est tout, si tu transpire tu devrais trouver le modèle qui te correspond je trouve
sinon ouai Alpinestar plus jamais pour moi ,j'ai eu les SP2 et SP3... de la merde ... a 100 euro la paire ça fait mal, j'ai des béring 3 fois moins cher et ils ont 4 ans !
ok c'est gentil ^^, mais bon, pour le moment, je voudrais récuperer mes gants!!!!
moi j'ai des furygan must 4 en cuir de chèvre et franchement génial super confortable et bien stylé pour un budjetde 70 - 80 € et jen suis super conten