Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'ai un casque scorpion depuis bientôt un an et globalement j'étais satisfait.
Mais tout à l'heure, au moment d'abaisser ma visière, j'ai le cache au niveau de la fixation de la visière qui s'est fait la malle ...
La visière s'était en même temps décrochée d'un coté.
Vous pensez que le magasin ça peut passer en garantie ce genre d'incident?
Si oui, y'aura besoin de renvoyer tout le bazar à Scorpion? parce que sinon je vais me retrouver sans casque... et j'en ai besoin tous les jours!
Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé (on sait jamais ) pourrait-il me faire part de son expérience??
r0nan a écrit :La visière s'était en même temps décrochée d'un coté.
Vous pensez que le magasin ça peut passer en garantie ce genre d'incident?
Si oui, y'aura besoin de renvoyer tout le bazar à Scorpion? parce que sinon je vais me retrouver sans casque... et j'en ai besoin tous les jours!
Désolé je ne peux pas trop t'aider, je pense que le mieux est que tu ailles au magasin ou tu l'as acheté et tu leur expliques que tu en a besoin tous les jours, tu verras bien ce qu'ils vont te répondre
Sinon globalement tu en est content? Parce que sa me tente bien pour l'année prochaine...
Pour ta piece va en magasin, soit il essaieront de l'envoyé en SAV, soit ils pourront peut etre te le reparer sur place, mais je ne pense pas que cela rentre en garantie..
ouais je vais passer en magasin demain, on verra bien...
Ils sont garantie combien de temps les casques scorpion?? j'espère que c'est pas seulement un an, parce que sinon c'est rapé pour la garantie.
Sinon pour te répondre Ryujin, oui globalement je suis satisfait. mais en même temps mon avis ne vaut pas grand chose, puisque c'est mon premier casque et que je n'ai pas d'autre référence pour comparer.
Modifié en dernier par r0nan le sam. 26 sept., 2009 15:43, modifié 1 fois.
j'ai acheter le mien a dafy et il m'avais prevenu attention a la rondelle de changement de visere.
Un mec en avait perdu un et le commercial qui leur fourgue les stock de casque leur on envoyé des rondelles de remplacement
A voir derriere si c'est pas ton systeme d'attache qui est nase
Ben je suis aller voir le magasin où j'avais acheter le casque la semaine dernière.
Le vendeur m'a dit qu'il aller contacter le SAV pour savoir ce qu'il en est et qu'il me rappellerai.
Pour l'instant il ne m'a pas recontacté, donc faudra que je le relance la semaine prochaine...