Ballade dans l'Eure
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650n
Ballade dans l'Eure
Salut à tous, j'aimerais organiser une ballade au alentours d'Evreux,Vernon,les Andelys, avis aux amateurs ! Ca pourrait etre sympa, ca manque de svtistes vers chez nous !!!!!!!!! A bientôt sur la route j'espère ! V à tous !
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Ballade dans l'Eure
cocosvman27 a écrit :Salut à tous, j'aimerais organiser une ballade au alentours d'Evreux,Vernon,les Andelys, avis aux amateurs ! Ca pourrait etre sympa, ca manque de svtistes vers chez nous !!!!!!!!! A bientôt sur la route j'espère ! V à tous !
On roule assez souvent dans le coin
Les Andelys, la route Cocherel/Evreux, tous les alentours d'evreux, ou les spéciales du moto tour sur Rouen

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650n
salut, ca serait bien de se rencontrer à ELBEUF aux puces par exemple ? comme tu est de vernon on pourrait y aller ensemble ? qu'en pense tu ? ( par contre on sera à 2 sur la moto ! un SVN 650 rouge ) a bientot sur la route!!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
oula bah c'est pas gagné alors, les gayz d'ici parlent d'aller rouler ce jour la....