Ballade dans l'Eure

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
cocosvman27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650n

Ballade dans l'Eure

Message par cocosvman27 »

Salut à tous, j'aimerais organiser une ballade au alentours d'Evreux,Vernon,les Andelys, avis aux amateurs ! Ca pourrait etre sympa, ca manque de svtistes vers chez nous !!!!!!!!! A bientôt sur la route j'espère ! V à tous !
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Ballade dans l'Eure

Message par wam »

cocosvman27 a écrit :Salut à tous, j'aimerais organiser une ballade au alentours d'Evreux,Vernon,les Andelys, avis aux amateurs ! Ca pourrait etre sympa, ca manque de svtistes vers chez nous !!!!!!!!! A bientôt sur la route j'espère ! V à tous !

On roule assez souvent dans le coin
Les Andelys, la route Cocherel/Evreux, tous les alentours d'evreux, ou les spéciales du moto tour sur Rouen ;)
Image
cocosvman27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650n

Message par cocosvman27 »

salut, ca serait bien de se rencontrer à ELBEUF aux puces par exemple ? comme tu est de vernon on pourrait y aller ensemble ? qu'en pense tu ? ( par contre on sera à 2 sur la moto ! un SVN 650 rouge ) a bientot sur la route!!
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

c'est quand les puces?
Image
popaul76
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par popaul76 »

c'est le 11 octobre ;)
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

oula bah c'est pas gagné alors, les gayz d'ici parlent d'aller rouler ce jour la....
Image
Répondre