Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voici une photo de moué sur le circuit du Luc le 1er Sept dernier
[Edit] j'adore quand suzie à du rimmel aux yeux et plus de rétro, là elle à vraiment une belle gueule
Avant de chuter lors de la 2eme session....
Mon conseil pour tous les novices (comme moi), écoutez les conseils des pilotes pro mais laissez en de côté une partie, ça m'a valu une chute lors de la 2eme session (grosses contusions aux côtes) et mon pote qui roule en confirmé sur dayto 675 lors de la dernière session sur conseil du même pilote résultat : clavicule sortie de son emplacement... fini aux urgences => sortie 23h30
Ct quoi le genre de conseils de ton pilote pro? A savoir que lui il roule sur une moto préparée donc ce qu'il te conseil, ça passe avec la sienne, mais avec les nôtres...
Il avait une rc8 stock (ça laisse deviner quelle usine...) il s'est juste foutu de ma gueule après ma première session car je me forcé à poser le genoux et donc déhancher( ça passer nickel et aucun souci de traj). Il l'a donc conseillé de déplacer juste le torse pour débuter. Le pire c'est qu'il a dis :" déhancher ça sert à rien" après ma chute il nier avoir dis ça.
Donc voilà pas un brin pédagogue et élu mister humilité année 2009
Merde, désolé pour toi. En tout cas bel angle et belle photo.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
_Benje13_ a écrit :Il avait une rc8 stock (ça laisse deviner quelle usine...) il s'est juste foutu de ma gueule après ma première session car je me forcé à poser le genoux et donc déhancher( ça passer nickel et aucun souci de traj). Il l'a donc conseillé de déplacer juste le torse pour débuter. Le pire c'est qu'il a dis :" déhancher ça sert à rien" après ma chute il nier avoir dis ça.
Donc voilà pas un brin pédagogue et élu mister humilité année 2009
Dis c'était qui ce si gentil pilote
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
boris-68 a écrit :Depuis la butte qui sert de tribune
Mais bon la nana a un superbe appareil photo donc même de loin, on a l'air prêt
Elles sont super les photos!!!!
Par contre Boris, fait gaffe car j'ai l'impression qu'un mec essaye de te suivre quand tu roules sur cette drôle de route parsemé de drôle de trottoir rouge et blanc
macumba a écrit :le jean... il est bien ce CB1000R ?
oui, c'est pas mal mais un peu trop lisse comme moteur et trop sage coté sonorité. Pour le reste (finition, partie cycle, freinage), c'est bien. Peut être un peu trop raide en attaque rapide...
sinon, le freinage ABS, c'est de la bombe. Obligé d'aller dans l'herbe pour le déclancher