Coucou,
bon j'ai mal au cheveux, trop dure la soirée hier soir apèrs 500 km de moto avec un embrayage dure comme du bois.
En rentrant j'avais trop mal au poignée, je n'arrivais presque plus à embrayer... je gueulais de douleur.
Autrement bonne balade, bon col et bonhommes sympa.
Avec le GPZ c'était sport mais ça m'a bien éclaté.
Purée du 200, moi je dépasse pas 150 sinon la roue arrière prend un chemin différent de la roue avant!!!
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
le photographe c'est moi!!
déjà qu'il fallait prendre de l'avance sur les autres (bon ça c'était facile!! lol), alors en plus penser à mettre en mode rafale j'avais oublié le manuel de mon APN!!! sorry
Laurent.68 a écrit :Bon ben Nadine, on a pas pû s'en empecher, on a qd meme fait les 3 Epis... 2 fois...
Une fois de plus, des que j'arrive au bas de ce col, une nouvelle jeunesse m'envahie...
Perso, je suis rentrée assez tard comme ça, donc pas de regrets pour cette fois
Laurent.68 a écrit :Bon ben Nadine, on a pas pû s'en empecher, on a qd meme fait les 3 Epis... 2 fois...
Une fois de plus, des que j'arrive au bas de ce col, une nouvelle jeunesse m'envahie...
Perso, je suis rentrée assez tard comme ça, donc pas de regrets pour cette fois
Un grand merci à charliminus et max55500 pour avoir organisé cette sortie et à toute la bande pour la bonne humeur tout au long de la ballade ... Ya fait un temps superbe aujourd'hui, comme quoi !!!!
Ahh si le temps pouvait rester comme ca encore quelques semaines ....
Si jme trompe pas c'est entre Lepuix et Saint Maurice sur Moselle ... Le nom du col ???
Je confirmerais Mardi ou Mercredi, je pense y retourner un aprém (y annonce du beau Mardi et Mercredi ) si ya des gens de motivé... en tous cas c'est sur la route du Ballon d'Alsace.
Et vite please, je me dois d'y faire un tour avant les mauvais jours
Demande à Laurent
A mon avis, il n'a pas perdu au change
Les photos, c'est dans le Bramont suite à une impro dans le roadbook... Evelyne et Laurent ont fait le Ventron eux
Grenadine a écrit :... Evelyne et Laurent ont fait le Ventron eux
mouai mouai, ça sent l'embuscade à plein nez ça, pas de bol tu roules pas en italienne, elle n'aurait pas cru au coup de la panne
Pfff... Nous on a suivi le Roadbook à la lettre... On sait lire une carte nous...
ariba-banana a écrit :Demande à Laurent
pour toi aussi!
Sinon, pour les 3 Epis, c'est un petit col sympa en effet, pas tres long certe, mais interressant pour bosser. Y a de beaux droits en montant qui font de beaux gauches en descendant (perspicace, observateur ou logique, au choix... ), un magnifique parabolique, une portion d'enchainement de gauche droite, une epingle qui se ressere, enfin un col vraiment agreable.