Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je suis Rachel la copine à Christo,ayant vu que math a fait un post sur son accident,je viens donc vous donner qqs nouvelles!
Il est actuellement au Chu de Brest, il n'a pas droit pour le moment aux vistes (seulement sa famille)!
Son état s'améliore... il est réveillé (il a été plongé en coma artificiel), et n'est plus intubé.
Le chemin de la guérison sera long car il est poly fracturé et été touché a plusieurs organes...
Je vous remercie tous pour vos messages de soutien de la part de sa famille mais aussi de la sienne!
Math ou moi-même vous tiendrons au courant des importantes évolutions...
Rachel.
Merci de venir donner un peu de nouvelle. bon courage à lui, qu'il soit fort. Du monde l'attend à sa sortie !
Courage aussi à toi et à sa famille.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
bon déjà il est équipé: une super nes (enfin un truc dans le genre qui mesure ses battements cardiaques etc etc), une télé full HD de 21cm, des tubes de partout (il m'a montré celui dans lequel je doit mettre du rhum discretos)
bon il ramasse car il a quasiment plus d'anti douleur, et ses cotes lui font mal, logique...........il galère pour dormir car ya des bips de partout etc...........
il a recommencé à manger tranquilement à son rythme, et surtout il est plus intubé, donc il parle et tout!!!!
tout le monde est assez surpris de la vitesse à laquelle il évolue ce con là
sa fièvre baisse en plus, donc tout va dans le bon sens........
bon par contre il a des soucis neurologiques graves
il parle de kawa 636, de recommencer à boire du cidre avant d'attaquer le rhum pour ré habituer son foie, il dit qu'il est arrivé devant le bon dieu, et qu'au moment où il allait le sodomiser, le bon dieu a vu une poignée de graviers dans sa main, a flippé, et du coup l'a laissé repartir en bas :lol:
fin bref, il est au taquet le ptiot B)
il a dit aussi que c'était pas une lopette, car avec ses muscles il a brisé un poteau en métal et tout, bogoss B)
fin bref, ça fait super plaisir de le voir comme ça.........meme si la route= va etre longue pour lui, on retrouve notre cris national, ça fait chaud au coeur :rolleyes:
voilà voilà les news, ils vous passe tous le bonjour !
Bon courage Cris , remet toi vite !!! on ne se connait pas mais ca me fait mal d'avoir des nouvelles comme celle-ci , puisse tu nous rappeler a chacun de ne pas rouler au dessus de nos bottes .
Salut l'ami
Cool de lire des bonnes nouvelles comme ça, m'a bien fait marrer ce passage la :
bon par contre il a des soucis neurologiques graves
il parle de kawa 636, de recommencer à boire du cidre avant d'attaquer le rhum pour ré habituer son foie, il dit qu'il est arrivé devant le bon dieu, et qu'au moment où il allait le sodomiser, le bon dieu a vu une poignée de graviers dans sa main, a flippé, et du coup l'a laissé repartir en bas :lol:
fin bref, il est au taquet le ptiot B)
mais au juste qu'est ce qu'il s'est passé pour en arriver la?