** Topic MOTOGP 2009**

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: ** Topic MOTOGP 2009**

Message par SV6.5 »

Grunt a écrit :
gamerfou a écrit :franchement les mecs en superbike ont au moins autant de mérite que les pilotes de GP avec les motos bourrées d'électronique.
Ah c'est sur qu'en GP les mecs qui envoyaient du très gros gaz avec les 500 cm3 sans assistances, il y en a plus beaucoup, Rossi et Capirossi, je voudrais bien voir ce que donnerai Lorenzo là dessus moi tiens ... :]
Bac a gravier :gene: . Ca fait un peu le meme phénomène qu'en formule1, est ce que certain pilotes auront percé sans l'aide a la conduite?

Le SBK et le moto Gp sont deux disciplines différente, qui pour moi ne peuvent pas etre comparé ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

boris-68 a écrit :Pour suivre autant les GP que le SBK, je dois dire que pour moi ce sont 2 championnats équivalents mais différents.
En moto GP les courses commencent puis au 3e tour, le classement ne bouge plus. Si tu as une bagarre tous les 3 GP c'est déja pas mal. Tandis qu'en SBK c'est l'inverse, les mecs bataillent comme des malades, les freinages sont super impressionnant et ils tentent des dépassement que personne n'imaginerait.
Le plus c'est qu'en SBK, les motos sont toutes "équivalentes" comparé au MotoGP ou les moto ont trop de différences de puissances.

Enfin voila, si vous voulez des vidéos à l'appui, j'en ai sous le coude :perv:
tout a fait d'accord ! l'an dernier j'etais alle a magny cours voir la manche de sbk, c'est hallucinant ! les mecs sortent des freibages de l'espace, ca se double toutes les 2s, c'est vraiment des tares ! le moto gp c'est bien aussi, mais quand meme je les trouve moins rageurs. deja ils sont moitie moins sur la piste... et puis souvent on dirait qu'ils preferent rester derriere et finir tranquille plutot que de tenter un truc, y a la f1 pour voir ca !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

valenton a écrit :
tout a fait d'accord ! l'an dernier j'etais alle a magny cours voir la manche de sbk, c'est hallucinant ! les mecs sortent des freibages de l'espace, ca se double toutes les 2s, c'est vraiment des tares ! le moto gp c'est bien aussi, mais quand meme je les trouve moins rageurs. deja ils sont moitie moins sur la piste... et puis souvent on dirait qu'ils preferent rester derriere et finir tranquille plutot que de tenter un truc, y a la f1 pour voir ca !
Un copain j'étais la bas l'année dernière aussi , sa batailler sec l'année dernière bayliss et haga on assurer le spectacle.
Cette année c'était vraiment bien aussi la première manche était dominer par spies ,haga biaggi et rea se sont tirer la bourre un bon bout de temps et en 2eme manche haga a bataillé un peu avec biaggi en debut de course puis biaggi et rea se sont tirer la bourre et spies en 4 eme position était fatigué.
La chute de Fabrizio puis sa remonter sur les dernier a clairement montrer la différence de niveaux (pilotage et mécanique) c'était vraiment chouette cette année.
Je parle méme pas du 600 avec la chute du leader a 20m de la ligne d'arriver et les umbrella girl du han spree avec les 2 nenette alpha romeo dans leur tenue moulante :mrgreen: puis les 2 blondes du podium et encore bien d'autre

C'est trop beau le sport mécanique ::d
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

wéééééééééé wé allez les rabajoua c est le topic du GP ici alors les SBK de fillette faut vous creer un topic :P :P

:vivemoi: :jesors:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Normalement si tout se passe bien pour 2010 je vais voir le gp de brno ,j'espère faire le voyage avec suzie :cote:

Départ depuis bordeaux y'a environs 1800 kilométre on compte étaler le voyage sur 3 jours,va falloir investire dans une selle grand conford la :hehe: :hehe:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Pour ceux qui kiffe le SBK mais ne regarde pas trop le GP (comme moi ::d ) le 8 novembre va falloir regarder, Ben Spies va courir en GP avec le team tech3 sur une M1, face donc aux pilliers du GP.
Pronostic : A mon avis je ne pense pas qu'il gagnera (il va peter la boite de vitesse avant :mrgreen: ) mais vu son temperament il ne sera pas là juste pour tester, il va donner des sueurs froides aux pretandant en titre.
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

ca serait très fort s'il arrivait à faire comme bayliss l'année où il avait gagné à valence :hehe:
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

bendodu a écrit :Pour ceux qui kiffe le SBK mais ne regarde pas trop le GP (comme moi ::d ) le 8 novembre va falloir regarder, Ben Spies va courir en GP avec le team tech3 sur une M1, face donc aux pilliers du GP.
Pronostic : A mon avis je ne pense pas qu'il gagnera (il va peter la boite de vitesse avant :mrgreen: ) mais vu son temperament il ne sera pas là juste pour tester, il va donner des sueurs froides aux pretandant en titre.
Bah disons que j'éspère qu'il fera qqch car il avait déja participer à une course de GP l'an dernier mais ce n'était pas le top. En tout cas je ne pense pas qu'il impressionnera autant que lorsque Simoncelli est venu rouler à Imola.
On verra bien :0
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

8em et 6em à laguna seca et indianapolis sur la suzuki, c'est quand même pas dégueu...
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch

Message par Tiblack »

Clair, hâte de voir Spies sur une motoGP, enfin surtout l'an prochain!! Méfiance quand même, regardez Toseland finalement a rien fait malgré son niveau en SBK....

Pour continuer à parler SBK, la dernière manche va être magique.... le combat Haga/Spies est de toute beauté cette année!

Concernant le MotoGP, je pense que les 2 dernières courses Rossi va serrer les fesses et Lorenzo va se lacher, ca promet un beau spectacle aussi :]
Image
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k4 bleue

Message par luciano--13 »

oui,un beau spectacle a venir :) ,j'aurai pas voulu être le chef mecano de rossi dimanche ,,,,ca a du chier des bulles ::d
ca va être chaud :)
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

luciano--13 a écrit :oui,un beau spectacle a venir :) ,j'aurai pas voulu être le chef mecano de rossi dimanche ,,,,ca a du chier des bulles ::d

+1 mais bon je pense quand même que le doctor va encore mettre tout le monde d'accord, arf, vivement qu'il soit chez ducat'... un challenge de plus... :winner:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

Gzourb a écrit :
luciano--13 a écrit :oui,un beau spectacle a venir :) ,j'aurai pas voulu être le chef mecano de rossi dimanche ,,,,ca a du chier des bulles ::d

+1 mais bon je pense quand même que le doctor va encore mettre tout le monde d'accord, arf, vivement qu'il soit chez ducat'... un challenge de plus... :winner:
ca serair quand meme dommage que la ducat devienne exploitable par n'importe qui hormis stonner :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

valenton a écrit : ca serair quand meme dommage que la ducat devienne exploitable par n'importe qui hormis stonner :mrgreen:

c'est vrai qu'Hayden a l'air d'avoir du mal...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
luciano--13
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 svs k4 bleue

Message par luciano--13 »

un italien sur ducati Image ,,,,pourtant je suis pas chauvin ,,,,,,Image

quoi ? mon avatar ,,,,? Image
Répondre