Excès de vitesse
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Re: Excès de vitesse
ouais sauf que le contre flash ne sert plus à rien vu que les radar prennent 2 photos extrêmement rapprochées (on voit rien à l'oeil nu) pour contrer ce dispositif... (testé et approuvé lors de la demande d'une photo pour ma voiture, j'ai reçu 2 photos très légèrement décallées).
@++
V
@++
V
- jeremynature
- Pilote 50 cm3
- Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
bonjour a tous
je suis dans l'optique depuis un certain temps et je sais qu'il existe 2 solutions conter les radars photos....
1/ un film, qui soit polarisé en opposition avec la polarisation des jumelles ou autre radars, sur la plaque ; comme cela est la règle deux polarisations opposées reflètent noires. Autant faut-il trouver le sens de polarisation des jumelles...
2/ une plaque miroir qui lors des flash reflète l'intensité lumineuse du radar...mais plus dur à réaliser et plus voyant et moins fiable...
je n'ai ni l'une ni l'autre des solutions...ce ne sont que des théories...pour l'instant
a bon entendeur
je suis dans l'optique depuis un certain temps et je sais qu'il existe 2 solutions conter les radars photos....
1/ un film, qui soit polarisé en opposition avec la polarisation des jumelles ou autre radars, sur la plaque ; comme cela est la règle deux polarisations opposées reflètent noires. Autant faut-il trouver le sens de polarisation des jumelles...
2/ une plaque miroir qui lors des flash reflète l'intensité lumineuse du radar...mais plus dur à réaliser et plus voyant et moins fiable...
je n'ai ni l'une ni l'autre des solutions...ce ne sont que des théories...pour l'instant
a bon entendeur
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
j'ai trouvé ce système à vendre sur un site américain mais je connais personne qui ai essayé :
http://www.mannsmotorsports.com/fastags/
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
j'ai deja vu un gex avec ce suport de plaque, sa marche tres bien, mais lors d'un simple controle, si les bleu s'en apersoivent, tu risque tres gros ...Titou75 a écrit :j'ai trouvé ce système à vendre sur un site américain mais je connais personne qui ai essayé :

- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
Nan mais faut arrêter là! Ya aucune alternative, soit tu joues et tu te fais baiser, soit tu joues et... Tu te fais baiser! Bah ouai Lucette, plus tu joues, plus tu dois serrer les fesses. C'est toujours comme ça. Sinon achetez un solex, mais portez votre casque... 

- floch
- Pilote 50 cm3
- Moto : 600 hornet 02, 650 svn 99
J'ai trouvé ma solus, pas encore testé mais approuvé par l'unité compétante qui est moi meme.
Enfin, c'est juste pour éviter les flash intampestif, autrement dit, le coup de pas de bol.
Partant du fait que 70% des flashs vont a la poubelle, pour cause de mauvaus angle, d'objet sur la photo, de plaque sale et de doute.
Moi, je travaille sur le deux derniére solution.
Une petite tache de gomme bruler ou de camboui bien placer et le tour est joué. un 9 en 8, un 6 en 8, un O en 8, pour les lettre, il doit etre possible de faire la mme chose.
Bien sur, si t'as une bécane , nickel de chez nickel et que tu as un seule tache sur ta plaque, ca semble suspect.
Au pire, une amende pour plaque illisible
Comme je le disait, pas encore testé et je ne vais pas m'amuser à faire flasher les radars, mais je ferais forcement parti des rejets (bon un excée à 200 pour 90, va peut etre y avoir des recherche de la part des flics).

Enfin, c'est juste pour éviter les flash intampestif, autrement dit, le coup de pas de bol.
Partant du fait que 70% des flashs vont a la poubelle, pour cause de mauvaus angle, d'objet sur la photo, de plaque sale et de doute.
Moi, je travaille sur le deux derniére solution.
Une petite tache de gomme bruler ou de camboui bien placer et le tour est joué. un 9 en 8, un 6 en 8, un O en 8, pour les lettre, il doit etre possible de faire la mme chose.
Bien sur, si t'as une bécane , nickel de chez nickel et que tu as un seule tache sur ta plaque, ca semble suspect.
Au pire, une amende pour plaque illisible
Comme je le disait, pas encore testé et je ne vais pas m'amuser à faire flasher les radars, mais je ferais forcement parti des rejets (bon un excée à 200 pour 90, va peut etre y avoir des recherche de la part des flics).

- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
J'ai un pote qui utilise un marker noir pour tableau blanc. Ca s'efface d'un coup de gant mais il faut etre magicien pour l'effacer en cas de controle. 
Il faisait pas le malin quand on s'est fait controlé au retour du bol. Il est descendu de la moto, a fait le tour genre l'air de rien et a mis un coup de gant ni vu ni connu.
C'est la seul fois ou il s'est fait controlé, sinon il a en permanence un coup de marker sur la plaque.

Il faisait pas le malin quand on s'est fait controlé au retour du bol. Il est descendu de la moto, a fait le tour genre l'air de rien et a mis un coup de gant ni vu ni connu.

C'est la seul fois ou il s'est fait controlé, sinon il a en permanence un coup de marker sur la plaque.

- floch
- Pilote 50 cm3
Ouai, le principe est bon, mais le marqeur, tu peux pas dire aux flics qu'il est arriver la tout seul 

- SV-Racer
- Pilote Supersport
- Moto : KTM superduke 990
C'est sur, d'ou le besoin d'avoir un don de magicien et une sacré paire de cou***e. Pour ma part, je joue pas à ca.floch a écrit :Ouai, le principe est bon, mais le marqeur, tu peux pas dire aux flics qu'il est arriver la tout seul
Mon pote, bah il fait ca vie et je sais que meme sans permis il roulerai quand meme.

- floch
- Pilote 50 cm3
alors qu'il me le donne son permis, j'en aurais bientot besoin 

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Je ne savais pas ou mettre cette information de la plus haut importance donc j'ai trouvé ce topic avec la fonction recherche :
Accrochez vous c'est assez incroyable:
Pret :
Vus sur les news de LCI
18h48 FRANCE > Saône-et-Loire - Un motard contrôlé à 204 km sur une voie rapide
Un motard de 39 ans a été contrôlé lundi après-midi à 204 km/heure, au lieu des 110 autorisés sur cette portion de la RN80 entre Chalon-sur-Saône et Montchanin (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès des gendarmes.
Comment c'est un ouf le mec, un kamikaze !!
Le plus con c'est qu'il devait lui rester 2 vitesses ! Quitte à se faire chopper autant péter un vrai beau score
Accrochez vous c'est assez incroyable:
Pret :
Vus sur les news de LCI
18h48 FRANCE > Saône-et-Loire - Un motard contrôlé à 204 km sur une voie rapide
Un motard de 39 ans a été contrôlé lundi après-midi à 204 km/heure, au lieu des 110 autorisés sur cette portion de la RN80 entre Chalon-sur-Saône et Montchanin (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès des gendarmes.

Comment c'est un ouf le mec, un kamikaze !!

Le plus con c'est qu'il devait lui rester 2 vitesses ! Quitte à se faire chopper autant péter un vrai beau score

je me suis fait flasher pendant une concentration, 3000 a 5000 motos voir plus, les flics savent par ou on passe est on mis un radar du matin au soir sur une route bien large avec tous les carrefours bloqués par des agents pour pas que les voitures s'engage sur notre route, c'est pas du foutage de gueule?, le pire dans tout ca c'est que ces flics au bord des routes te font signe de te dépêcher a passer pour libérer la circulation, quelques motard de la police dans le groupe que j'ai suivit pendant un moment a 120 au lieu de 50. une belle journée pour les caisses de l'état. vu que tout le monde roule +- a la même vitesse en passant devant le flash vu qu'on suit le groupe . 79 au lieu de 50==> 180€
alors je suis désolé mais j'ai pas joué ,j'ai perdu
alors je suis désolé mais j'ai pas joué ,j'ai perdu
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.