www.fc-moto.de bien ou pas
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N k2 maintenant au paradis :'(
www.fc-moto.de bien ou pas
boujour a tous ben voila tous est dans le titre j'aimerais savoir si le site allemand fc-moto est un site a recommander ou pas... Si qulequ'un a deja commandé sur se site qu'il me dise tous 

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: www.fc-moto.de bien ou pas
Iop! J'ai déja parler plusieurs fois de FC-moto.de sur le forum car j'y ai déja fais des achats!
Personnelement, je le recommande car vu les prix appliqués il n'y a pas photo. J'ai acheté des bottes Puma 1000 pour 200€! Le délai de livraison à été respecté (- de 48h)
Du coup j'ai parlé de ce site à des amis à moi qui ont eux aussi commandé sur le site mais malheureusement pour eux, le délai a à été d'une semaine environ... Donc je ne peux pas t'en dire plus mais en ce qui me concerne, que du bonheur donc je recommande ce site. Pour ma part, j'avais fais le paiement à la livraison car étant le premier à acheter, je n'avais aucun retour d'anciens acheteur.
Tu peux aussi payer par CB, c'est au choix mais bon pour moi je resterai sur le paiement à la livraison!
Voila tout. Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas
Personnelement, je le recommande car vu les prix appliqués il n'y a pas photo. J'ai acheté des bottes Puma 1000 pour 200€! Le délai de livraison à été respecté (- de 48h)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Du coup j'ai parlé de ce site à des amis à moi qui ont eux aussi commandé sur le site mais malheureusement pour eux, le délai a à été d'une semaine environ... Donc je ne peux pas t'en dire plus mais en ce qui me concerne, que du bonheur donc je recommande ce site. Pour ma part, j'avais fais le paiement à la livraison car étant le premier à acheter, je n'avais aucun retour d'anciens acheteur.
Tu peux aussi payer par CB, c'est au choix mais bon pour moi je resterai sur le paiement à la livraison!
Voila tout. Si t'as besoin d'infos, n'hésite pas

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N k2 maintenant au paradis :'(
merci pour tes renseignements... j'ai deux ou trois questions encore
A niveau de la livraison peut on choisir l'horaire car je comence le boulot tot et je rentre tres tard... ou sinon en cas d'absence comment cela se passe? mais pour se qui est du délai je ne suis pas trop pressé donc pas de souci a se niveau... le pus tot sera le mieu mais bon... 

- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
euh non malheureusement pour la livraison tu ne peux rien décider. C'est UPS qui livre et ils passent à des heures merdiques style le jeudi à 11h20
Donc si ils passent et que tu n'es pas là, ils te laissent un papier te précisant le prochain jour de passage et il me semble que si tu veux, tu peux aller le récupérer directement chez eux.
Sinon tu n'as pas une voisine ou de la famille qui pourrais le récéptionner pour toi?

Donc si ils passent et que tu n'es pas là, ils te laissent un papier te précisant le prochain jour de passage et il me semble que si tu veux, tu peux aller le récupérer directement chez eux.
Sinon tu n'as pas une voisine ou de la famille qui pourrais le récéptionner pour toi?
- aktarus
- Pilote 50 cm3
- Moto : Zx6r 2005
Lu,
J'ai acheté mon casque sur ce site et la livraison a été rapide aussi. Vu que je n'était pas présent, j'ai été le chercher dans le centre UPS à côté de chez moi et j'ai payé à la livraison en cash comme Boris. Pas de soucis et vu le prix (-40% par rapport à la Gde armée) j'ai pas hésité.
Voila pour moi, donc je te le recommande.
++
J'ai acheté mon casque sur ce site et la livraison a été rapide aussi. Vu que je n'était pas présent, j'ai été le chercher dans le centre UPS à côté de chez moi et j'ai payé à la livraison en cash comme Boris. Pas de soucis et vu le prix (-40% par rapport à la Gde armée) j'ai pas hésité.
Voila pour moi, donc je te le recommande.
++
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Moto : Bonneville 865
mon Suomy vient de la, de meme que ma conbarde Arlen Ness. J'ai economise pas loin de 300E sur la combi, et pareil sur le Cax
Pour la livraison, c'est UPS.
Avantage:
- serieux
- suivi
Desavantage:
- c'est pas la poste, il te laisse pas le paquet chew le gardien (en meme temps, vu la valeur, vaut mieux).
Le plus simple c'est de te faire livrer au boulot, la t'es sur d'etre present aux heures de livraison!
Sinon pour les delais, ca va dependre des produits. ca peut etre 48h comme 10Jours...

Pour la livraison, c'est UPS.
Avantage:
- serieux
- suivi
Desavantage:
- c'est pas la poste, il te laisse pas le paquet chew le gardien (en meme temps, vu la valeur, vaut mieux).
Le plus simple c'est de te faire livrer au boulot, la t'es sur d'etre present aux heures de livraison!

Sinon pour les delais, ca va dependre des produits. ca peut etre 48h comme 10Jours...
- Tiblack
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
+1
J'en ai entendu que du bien, des collègues à moi y ont commander plusieurs fois et jamais de problèmes, et toujours livré en moins de 4 jours !
Mon prochain casque je le prends là
J'en ai entendu que du bien, des collègues à moi y ont commander plusieurs fois et jamais de problèmes, et toujours livré en moins de 4 jours !
Mon prochain casque je le prends là