Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
fflorian a écrit :JMJ tu en est ou de la brelle de ton pote depuis sont remorquage de Carole ??!!
salut Flo !
hé ben ecoute moto réparée plus de peur que de mal, il a changé la batterie et c'est reparti, entre temps le surplus d'essence dans les carbus s'etait envolée donc elle marche nickel et elle a eu droit a des pneus neufs (supercorsa)
l'avantage c'est que comme elle avait deja frotté on voit pas trop la différence avant/apres ......
La prochaine fois il ecoutera mes conseils, son brelon etait restée un moment avec le ventre a l'air et je lui avait conseillé de charger la batterie regulierement, il l'a pas fait et la chute n'a pas du lui faire du bien...
Raaaaa le retour approche !! mes vacances sont fini bientôt et je rentre ce dimanche !!
j'ai vraiment pas envie de rentrer !!! mais comme ont dis si bien " les bonnes choses ont une fin "
Bon la remorque va être prise du 23 Octobre 2009 au 01 Novembre 2009 par Katana2
je lui bloque !!
Sinon attention !!! Katana2 rien en retour sinon je ne te la prête pas !!
P'tain, mon SVS '99 je l'ai vendu à 93 000, l'embrayage était toujours d'origine et ne donnait aucun signe de faiblesse.. Y'a eu mauvais traitement là c'est clair !
Bon courage...
Séb -
Ben tu sais quand tu découvre qu'il a fait du STUNT avec et que le garagiste te dis en plus que la moto à été accidenté, ben tu fait la gueule
Et surtout ça commence a te dégouter sérieusement
Oui comme tu dis !!! Enfin !
Bon pour info la remorque est parti de cette après midi et jusqu'au 1er Novembre, Katana2 est passé deux jours en avance Voili voilou
Bon je viens d'avoir Katana2 au tel et la remorque est bloqué encore pour deux bonne semaines !!
Il remonte en suzette car ça tuture lui a fait faux bon boite cassé !!
Donc la il lui met 900kms a ça suzette et en plus avec un temps de merde
Je vous tiendrais informé quand de nouveau la remorque sera dispo !!