je voudrais savoir si il existe une réglementation quand au choix d'un poly pour sv 650 pour participer aux différentes courses genre ERT, twin cup etc... ?
Le poly chez Artytech est en fibre tissée avec renfort carbone kevlar sur les points fixations et autour de pièce, les pièces sont léger et le finition des pièces sont très bien, le poly Artytech sont utilisé par ERT,LMR,Team Michelin Power,DERT, Patrick Piot, G. Jolivet etc. Le poly chez Moto Xtra sont fabriquer aussi par Artytech ( gamme entrainement) dans le même moules mais en fibre de verre avec fibre tissée autour des pièces et renfort carbone kevlar. le finition cette plus brut et les pièces sont un petit plus lourdes donc les matériaux est main d'ouvre sont moins cher. Les deux Gammes sont homologue pour le piste. Depuis 1 Septembre 2009 Pro-Sport-Direct cette le distributeur exclusive pour produits Artytech et le propriétaires de les sites:- Artytech -Carenagepiste - Motoxtra et http://www.bsckompressorz.fr le site pour les vêtements de compression utilisé per Mat Lagrive, Vincent Philipe etc. J'espère c'est plus claire si non tel Dave 09.79.55.12.03
Dave a écrit :Le poly chez Artytech est en fibre tissée avec renfort carbone kevlar sur les points fixations et autour de pièce, les pièces sont léger et le finition des pièces sont très bien, le poly Artytech sont utilisé par ERT,LMR,Team Michelin Power,DERT, Patrick Piot, G. Jolivet etc. Le poly chez Moto Xtra sont fabriquer aussi par Artytech ( gamme entrainement) dans le même moules mais en fibre de verre avec fibre tissée autour des pièces et renfort carbone kevlar. le finition cette plus brut et les pièces sont un petit plus lourdes donc les matériaux est main d'ouvre sont moins cher. Les deux Gammes sont homologue pour le piste. Depuis 1 Septembre 2009 Pro-Sport-Direct cette le distributeur exclusive pour produits Artytech et le propriétaires de les sites:- Artytech -Carenagepiste - Motoxtra et http://www.bsckompressorz.fr le site pour les vêtements de compression utilisé per Mat Lagrive, Vincent Philipe etc. J'espère c'est plus claire si non tel Dave 09.79.55.12.03
Pas très français, on dirait une traduction google.
Toujours pas de présentation dans la section adéquate
Par contre quand il s'agit de faire de la pub pour ses produits ...
Bein c'était marqué au dessus, pour récupérer une partie des merdes qui peux sortir du moteur (huile, liquide de refroidissement ...)
C'est mieux là dedans que sur la piste
Quelqu'un connait d'autre polys piste complets (càd avec les flancs de carrénage) pour SV injection que celui de poly26 ? Ou ils sont les seuls à faire ça ?
Question bonus, pour le poly26 avec flancs de carrénage (pack "svxr" de mémoire), le sabot permet-il de récupérer une partie des fluides moteurs comme demandé dans les différents règlements ?