pas officielle mais presque, chez tech3 ils ont des motos quasi usine a prioriboris-68 a écrit :précisons qu'il ne s'agit pas de la Yam officielle...

pas officielle mais presque, chez tech3 ils ont des motos quasi usine a prioriboris-68 a écrit :précisons qu'il ne s'agit pas de la Yam officielle...
oui.Grunt a écrit :Mouais faut se méfier des déclarations de Rossi, c'est LA piste préférée de l'italien je le vois mal échouer, mon ptit doigt me dit qu'avec la pression de Lorenzo derrière il en aurait été autrement.
+1SV6.5 a écrit :Au moins, il y aura quelque chose a voir, j'aime bien le style de Spies sur une moto.
Et s'il nous refaisait le coup de Troy Bayliss sur le même circuit (Valence) en 2006....?mili60 a écrit :ben Spies c le meilleur rooky ! un grand champion vivment valence pour le voir sur la m1
Qui saitMach 3 a écrit :Et s'il nous refaisait le coup de Troy Bayliss sur le même circuit (Valence) en 2006....?mili60 a écrit :ben Spies c le meilleur rooky ! un grand champion vivment valence pour le voir sur la m1
Pourquoi tu l'as rencontré?mathpadlf a écrit :ah je m'en souviens du sacré Ben
il m'avait dit,
Vale tu lui fait prendre 30 kg et c'est Jacques Villeret dans la soupe aux chouxAsus47 a écrit :c'est pas des extra-terrestres.... quoique, quand Valentino se met à parler dans son cuir jaune, on peut se demander...
Vale tu lui fait prendre 30 kg et c'est Jacques Villeret dans la soupe aux chouxAsus47 a écrit :c'est pas des extra-terrestres.... quoique, quand Valentino se met à parler dans son cuir jaune, on peut se demander...
Ca va, les fossés auvergnat sont plutot confortable et accueillantAsus47 a écrit :Et c'était bien chez le fossé ?