ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!

Message par Gzourb »

reimsroller a écrit : alors, les comparos sur 400 m départ arreté sur un ligne droite non fréquentée, ok... mais les défis : "je te pourris dans le col du tourmalet", "tu vas avoir pour tout horizon que la fumée de mon pneu arrière", etc... c'est puéril, et dangereux... ça incite les plus jeunes à rentrer dans le délire, et c'est franchement pas top .
Bienvenue dans le monde cruel des motards à croc au JBT (je te traduis quand même au cas où : Joe Bar Team), ici ce n'est que exagération et grande gueule autour d'une passion commune qui est la moto. En tout cas moi c'est ma mentalité, et si tu n'acceptes de te faire pourrir que sur un 400DA c'est pas mon problème, personnellement quand on s'arsouille avec des potes c'est principalement sur des routes que l'on pratique régulièrement et qui n'ont pas de pièges genre un croisement caché ou encore la plaque de graviers etc... Saches aussi que mon père a fini dans un fauteuil suite à une de ces arsouilles dominicales et que ça n'entache en rien ma passion ni ma philosophie. Excuses le caractère trempé de mes propos mais les discours moralisateurs : très peu pour moi!
V et gaffe sur la route...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Gzourb a écrit :
reimsroller a écrit : alors, les comparos sur 400 m départ arreté sur un ligne droite non fréquentée, ok... mais les défis : "je te pourris dans le col du tourmalet", "tu vas avoir pour tout horizon que la fumée de mon pneu arrière", etc... c'est puéril, et dangereux... ça incite les plus jeunes à rentrer dans le délire, et c'est franchement pas top .
Bienvenue dans le monde cruel des motards à croc au JBT (je te traduis quand même au cas où : Joe Bar Team), ici ce n'est que exagération et grande gueule autour d'une passion commune qui est la moto. En tout cas moi c'est ma mentalité, et si tu n'acceptes de te faire pourrir que sur un 400DA c'est pas mon problème, personnellement quand on s'arsouille avec des potes c'est principalement sur des routes que l'on pratique régulièrement et qui n'ont pas de pièges genre un croisement caché ou encore la plaque de graviers etc... Saches aussi que mon père a fini dans un fauteuil suite à une de ces arsouilles dominicales et que ça n'entache en rien ma passion ni ma philosophie. Excuses le caractère trempé de mes propos mais les discours moralisateurs : très peu pour moi!
:frime:
Image
reimsroller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : er6n 2007 orange

Message par reimsroller »

Gzourb a écrit : Bienvenue dans le monde cruel des motards à croc au JBT (je te traduis quand même au cas où : Joe Bar Team), ici ce n'est que exagération et grande gueule autour d'une passion commune qui est la moto. En tout cas moi c'est ma mentalité, et si tu n'acceptes de te faire pourrir que sur un 400DA c'est pas mon problème, personnellement quand on s'arsouille avec des potes c'est principalement sur des routes que l'on pratique régulièrement et qui n'ont pas de pièges genre un croisement caché ou encore la plaque de graviers etc... Saches aussi que mon père a fini dans un fauteuil suite à une de ces arsouilles dominicales et que ça n'entache en rien ma passion ni ma philosophie. Excuses le caractère trempé de mes propos mais les discours moralisateurs : très peu pour moi!
ça va je connais le JBT (je suis vieux, je le suis depuis l début, et j'aurais mee tendance à les connitre par coeur...)
sauf que les arsouilles du joe bar team, quand elle finissent mal, les persos, i lmeurent pas, sont pas en fauteuil définitivement... c'est de la fiction t'es au courant ???

mais je suppose que tu es père de famille, et assez responsable pour assumer... effectivemen c'est trés sympa d'aller arsouiller avec des potes. il y a un mois le moto club du coin est parti en viré dans les aravis. lors d'un virage anodin, un des arsouilleus a perdu le grip de la roue avant. il est aller s'encastrer dans un camion à l'arret de l'autre coté de la route. Il est mort. (tu peux vérifier sur le net...) Cette fois, il s'est tué seul. et si c'était une maman avec sa gamine qui arrivait en face ??? avec une moto en travers de la kangoo, tuant la maman sur le coup ? c'est moins drôle là... surtout que ça pourrait etre ta mere, ta femme...

on peut se faire plaisir à moto sans tutoyer la limite à chaque virage, sans se lancer des défits à la con qui mettent du monde en danger. Je te pourris sur un 400m, ça me va , c'est sympa et il ya peu de risque (sauf pour ceux qui roule en suzuki, y a quand même un sale risque de se faire pourrir !!! désolé j'ai pas pu m'en empecher...)

J'ai 4 beaufs qui sont motard : 2 en R1, un en ZX7R, un en ZR7. Quand on part en BALLADE, ça tourne toujours au pugilat... "t'as vu comment je t'ai pourri dans le grand droit ??" Moi, je regarde de derrière (de toute façon avec l'er6, pour etre devant le R1, ya que la montée de col avec tout petits lacets !!!). Et je les entends se chauffer. puis je les vois partir comme des dératés. et je pense à mes nieces et neuveux !
un jour il y aura un drame dans la famille. ça sera peut etre moi, un con en BM qui aura pas fait son stop par exemple... mais j'aime autant pas tenter le diable.

en résumé : la vitesse c'est sur circuit, voir sur route fermée. à la rigueur un ti 400 départ arrété. sinon c'est de l'inconscience.
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Le principal c'est de ne jamais rouler au dessus de ces limites quand on roule en groupe et toujours garder une bonne marge de manoeuvre!!ne jamais essayer de suivre celui qui est plus rapide que soit (ce que tu a l'air de faire donc c'est bien!!)

Après chacun fait ce qu'il veut!! ils sont majeurs et vaccinés
BasiliK

Message par BasiliK »

J'vous prend quand vous voulez :mrgreen:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

BasiliK a écrit :J'vous prend quand vous voulez :mrgreen:

Ca marche!

..p'tite bite :perv:
Image
popaul76
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par popaul76 »

Jme suis bien marré en lisant toutes les pages de ce topic!!!! :hehe:
"moi qui a la plus rapide","non c'est moi","moi d'abord!" :gene:
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

:popcorn: :popcorn: :popcorn:
BasiliK

Message par BasiliK »

wam a écrit :
BasiliK a écrit :J'vous prend quand vous voulez :mrgreen:

Ca marche!

..p'tite bite :perv:

J'ai fait qu'un seul tout droit avec tes conneries, t'as pas idée de rester derriere :cote: limite j'ai pu rouler propre et sans m'faire peur :P
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Vu tout les hypersports que je croise je pense pas être le seul a avoir cette philosophie, je vois mal un R1 tenir le 90 pendant 100 bornes, mais bon tout est possible et dans le cas où le motard en R1 respecte scrupuleusement les limitations je me dis qu'il aurait mieux fait de s'acheter un XT et d'offrir un PW à son môme il lui resterait encore un peu d'argent pour emmener bobonne en thalasso...
Ce que je voulais dire c'est que si tu restes dans tes limites il y a de grandes chances pour que tu restes sur tes roues, personnellement j'ai la chance de faire de la moto depuis l'âge de 7ans (inutile de te préciser qu'à 17 j'ai passé le 125 et à 18 le gros cube avant le permis BAR) et en 26 ans de moto les seules pelles que j'ai ramassé c'était en enduro ou sur un circuit de cross... (ça me rapelle qui faut que je refasse mon WR tiens :mrgreen: )
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

la loose a écrit ::popcorn: :popcorn: :popcorn:

Vas y regarde toi :perv: le dredi t'es le premier a essayer de pourrir de la 600 en ligne droite ::d
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

BasiliK a écrit :

Vas y regarde toi :perv: le dredi t'es le premier a essayer de pourrir de la 600 en ligne droite ::d
Les anglaise en prioriter et les Z750,en gros toute les moto de kéké :P :P
Si on se voit demain soir :alcool1: :alcool1: ???
BasiliK

Message par BasiliK »

la loose a écrit :
BasiliK a écrit :

Les anglaise en prioriter et les Z750,en gros toute les moto de kéké :P :P
Si on se voit demain soir :alcool1: :alcool1: ???
Je joue pas en ligne droite moi :mrgreen: ca me fait peur, sur ma moto de kéké j'arrive pas mettre a fond de cale en premiere :rouge:

Pis demain y pleut...et la moto brille pas sous la pluie :mrgreen:
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par la loose »

BasiliK a écrit :
Je joue pas en ligne droite moi :mrgreen: ca me fait peur, sur ma moto de kéké j'arrive pas mettre a fond de cale en premiere :rouge:

Voila c'est bien ce que je dit les kéké laisse la moto au garage quand il pleut :hehe: :hehe:
Bon on vera une prochaine alors :]
BasiliK

Message par BasiliK »

la loose a écrit :
BasiliK a écrit :

Voila c'est bien ce que je dit les kéké laisse la moto au garage quand il pleut :hehe: :hehe:
Bon on vera une prochaine alors :]

C'était du sarcasme :perv: je roule tous les jours.

Une prochaine oui :cote: on se fera un bordeaux/lacanau a fond de calle, gaffe aux ronds points quand meme :hehe:
Répondre