ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Re: ER6-R versus SV 1000 N full sur 400 DA !!!

Message par la loose »

BasiliK a écrit :

C'était du sarcasme :perv: je roule tous les jours.

Une prochaine oui :cote: on se fera un bordeaux/lacanau a fond de calle, gaffe aux ronds points quand meme :hehe:
Je sais que tu roule tous les jours avec ta machine :perv:
Et du run c'est pas le fait d'accélérer sur une ligne droite ,c'est le fait de partir plus fort que l'autre c'est pas si évident que sa. ;)
reimsroller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : er6n 2007 orange

Message par reimsroller »

max55500 a écrit :Le principal c'est de ne jamais rouler au dessus de ces limites quand on roule en groupe et toujours garder une bonne marge de manoeuvre!!ne jamais essayer de suivre celui qui est plus rapide que soit (ce que tu a l'air de faire donc c'est bien!!)
p'tet que c'est parce que j'ai la trouille aussi ::d
max55500 a écrit : Après chacun fait ce qu'il veut!! ils sont majeurs et vaccinés
par sûr quils soient vaccinés !!! pas contre un certain virus . celui de la moto c'est sûr que non déjà. (je l'ai chopé aussi, mais c'est ma faute j'suis pas sorti couvert !). mais bon z'ont chopé le virus de la vitesse et de clui de j'ai la plus grosse (moto , celle qui va plus vite...).

c'est beau l'insouciance de la jeunesse.
basiliK a écrit : Pis demain y pleut...et la moto brille pas sous la pluie
::d
la loose a écrit : Les anglaise en prioriter et les Z750,en gros toute les moto de kéké
ben moi j'aimerais bien avoir une moto de kéké anglaise sur trois cylindres... celle avec les deux phares rond devant ;) ... pour tous vous pourrir dans la montée du mont ventoux :mrgreen:
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S k07

Message par svforce »

Rigolo la tournure du débat :)
- les jeunes : arf j'vais te pourrir :mrgreen:
- les vieux (dont je fais partie: 40 berges :| ) : fais gaff...a pas t' gauffrer :gene:

C'est hormonal :
- à 20 ans on rêve d'avoir la plus grosse :frime:
- à 35-40 ans on sait que l'on a la plus grosse :mrgreen: ; et même si ce n'est pas le cas on s'en fou :gene: : regarder le paysage à moto c'est chouette :frime:

Santé à tous. Hop, une bonne trappiste :ghee: et "fais gaff...a pas t' gauffrer" :gene:
reimsroller
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : er6n 2007 orange

Message par reimsroller »

svforce a écrit :Rigolo la tournure du débat :)
- les vieux (dont je fais partie: 40 berges :| ) : fais gaff...a pas t' gauffrer :gene:

C'est hormonal :
- à 35-40 ans on sait que l'on a la plus grosse :mrgreen: ; et même si ce n'est pas le cas on s'en fou :gene: : regarder le paysage à moto c'est chouette :frime:

Santé à tous. Hop, une bonne trappiste :ghee: et "fais gaff...a pas t' gauffrer" :gene:
absolument !
effectivement on sait... et on s'en fout... ::d
"fais gaff...a pas t' gauffrer" :gene:
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

reimsroller a écrit :

C'est hormonal :

absolument !
pas besoin d'attendre 35 piges!!
Image
Bob45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : k3 6.5 "Rat's Café" bleue

Message par Bob45 »

C'est hormonal :

A la tienne!!! Et à la santé du con qui paye!! :alcool1: :mrgreen: :mrgreen:
Bon ça discute ça discute, mais le run il donne quoi? On veut de l'action! :orc1: ( allez pas vous foutre dans un camion quand-même,ça serai encore de ma faute :désolé1: )
Exit la cbf500!! Have a new suzie! ;)

Connard de Motard
BasiliK

Message par BasiliK »

wam a écrit :
reimsroller a écrit :

C'est hormonal :

absolument !
pas besoin d'attendre 35 piges!!
C'qui faut pas lire :hehe:
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Gzourb a écrit :Vu tout les hypersports que je croise je pense pas être le seul a avoir cette philosophie, je vois mal un R1 tenir le 90 pendant 100 bornes, mais bon tout est possible et dans le cas où le motard en R1 respecte scrupuleusement les limitations je me dis qu'il aurait mieux fait de s'acheter un XT et d'offrir un PW à son môme il lui resterait encore un peu d'argent pour emmener bobonne en thalasso...
C'est parce qu'un R1 c'est de la merde.
Moi j'arrive tres bien a respester les limitations et sur bien plus que 100 bornes :gene:
Je pourrai le faire avec un XT, mais :
1 - J'aurai beaucoup moins de merite
2 - J'aurai beaucoup moins la class :frime:

:mrgreen:
Gzourb a écrit : les seules pelles que j'ai ramassé c'était en enduro ou sur un circuit de cross... (ça me rapelle qui faut que je refasse mon WR tiens :mrgreen: )
C'est parce que tu te traines ca ::d
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
svforce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S k07

Message par svforce »

Bob45 a écrit :A la tienne!!! Et à la santé du con qui paye!!
Bon ça discute ça discute, mais le run il donne quoi? On veut de l'action! ( allez pas vous foutre dans un camion quand-même,ça serai encore de ma faute )

Après avoir bu ma trappiste, ou deux ou trois,... me rappelle plus?? 8| où se trouvent les trappistes pour TOI :gene:
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : barbu S

Message par Batou »

max55500 a écrit :Le principal c'est de ne jamais rouler au dessus de ces limites quand on roule en groupe et toujours garder une bonne marge de manoeuvre!!ne jamais essayer de suivre celui qui est plus rapide que soit (ce que tu a l'air de faire donc c'est bien!!)

Après chacun fait ce qu'il veut!! ils sont majeurs et vaccinés
Rien à rajouter, c'est très bien dit !!
Bonne piqure de rappel :super:
Gardien des bandes de peur !!!
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guigue »

tres juste ce que tu dis , nous avons depuis arretè ces "gaminerie" :)

n empeche que je les aient tous pourri au ventoux avec ma petite er6 ::d
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Extrait du compte rendu des potes:
- on s'est bien éclatés au mon vantoux. On a laissé passé l'er6, on s'est fait un picnic et on a pu enfin rouler à notre rythme. On l'a retrouvé un peu plus tard, l'a rien remarqué :gene:

je rigoleuuuuuuuh
guigue
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par guigue »

mince , je croyais que j avais eu le temp de pique niquer justement parxce que je les avaient enhrumè :ghee:

on m aurais laissè passer a l insu de mon plein grè :mrgreen:
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

loic a écrit :
Gzourb a écrit :Vu tout les hypersports que je croise je pense pas être le seul a avoir cette philosophie, je vois mal un R1 tenir le 90 pendant 100 bornes, mais bon tout est possible et dans le cas où le motard en R1 respecte scrupuleusement les limitations je me dis qu'il aurait mieux fait de s'acheter un XT et d'offrir un PW à son môme il lui resterait encore un peu d'argent pour emmener bobonne en thalasso...
C'est parce qu'un R1 c'est de la merde.
Moi j'arrive tres bien a respester les limitations et sur bien plus que 100 bornes :gene:
Je pourrai le faire avec un XT, mais :
1 - J'aurai beaucoup moins de merite
2 - J'aurai beaucoup moins la class :frime:

:mrgreen:
Gzourb a écrit : les seules pelles que j'ai ramassé c'était en enduro ou sur un circuit de cross... (ça me rapelle qui faut que je refasse mon WR tiens :mrgreen: )
C'est parce que tu te traines ca ::d

Toi le ricain si tu me cherches... d'ailleurs pour tenir le 90... :-/ :-/ :-/ :mrgreen:

C'est hormonal :

FAUX j'ai 33 et je réfléchis peut être comme au début mais sachez que ça changera pas, je roule avec un papy de 80 balais qui roulait avec mon paternel et ben je voudrais finir comme lui au guidon de mon brélon sans me soucier de tout ça...
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

J'avais jamais calculé que t'habitait a libourne toi :rouge:
Répondre