Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonjour à tous !
J'ai vu une SV sur leboncoin, qui d'ailleurs est aussi en vente sur le fofo située en Isère, a côté de Grenoble (38). Le soucis ? J'habite en IDF (Yvelines, à côté de St Germain en Laye)
Donc avec un pote on voudrai aller la chercher mais il nous faudrait un camion, genre Trafic pour la ramener..Et avant d'éventuelle location j'essaie de voir si vous avez des bons plans ou autres pour aider un demi motard
Merci les z'amis !
Mini V
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Ouaip, là j'avoue, je pèse le pour et le contre...Le contre est très très lourd ^^
Ça fait super loin, je vais dépenser plus d'argent qu'autre chose, entre louer le camion, essence, péage..etc
Je vais attendre une nouvelle offre plus près.
C'est chiant
Question HS : Niveau assurance dite "garage", c'est combien par moi ? ^^
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
j'avais trouvé ma moto avant le permis et j'avais dit au mec que je la prenais et qu'il fallait juste attendre un peu, ton permis est prévu pour quand ? essaie de voir avec le vendeur s'il peut attendre ( quitte à ce que tu lui donne une avance ).
Sinon essaye les forum de teuffeur genre tekalombre si ça existe encore, les gens sont toujours prêt à aider, puis bon au pire tu lui fille un pourliche.
En isère ça fait une trotte
Dans les alentours, un pote à le camion de société de son père qui vend des matelas, je cherche plus dans le coin, y a quelques occasions pas mal du tout !
"R.I.P J&B"
Salut pas besoin d'un "gros" camion, moi aussi je suis allé chercher suzette avant d'avoir le permis parce que j'avais pas envie d'attendre et que j'avais trouver une bonne affaire sur "leboncoin"... je me suis déplacer en Normandie avec mon cousin qui m'avait trouvé un... kangoo!! (je le remercie car je pensai pas que ca rentrerai lool) et finalement c'est rentré nickel...bon j'avou c'etait limite tellement juste que j'avais les genoux sur le tableau de bord et les tendeurs accrochés à mon siege me passaient dans le bas du dos, tout ca pendant 3 bonnes heures c'etait de la pure torture mais bon folie quand tu nous tient...
Dorian_ a écrit :j'avais trouvé ma moto avant le permis et j'avais dit au mec que je la prenais et qu'il fallait juste attendre un peu, ton permis est prévu pour quand ? essaie de voir avec le vendeur s'il peut attendre ( quitte à ce que tu lui donne une avance ).
Moi c'est ce que j'avais fait aussi
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...