Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon ça va alors.
A l'époque où j'étais en scooter ( ) j'en avais essayé un dans le lot-et-garonne. Mais comme j'étais pas trop chaud, mon scooter y est allé mais moi j'ai préféré m'arracher le genou sur la route et y rester dessus.
En revanche, mon scooter y avait été très bien accueilli : il avait glissé sur l'herbe et il est tombé les deux roues au fond, appuyé tranquillement sur un flanc (flanc = côté, pas le dessert ) .
je ne m'énerve pas mes pour moi il ny a u que freddie comme extratterestre le dernier a etre champion 250 et 500 la meme année. et son surnom c'était E.T.
dimanche grand prix
Asus47 a écrit :Heu... c'est à quelle heure le grand prix alors ?
On parle bien de la catégorie reine, hein ? NT1 on est d'accord, mais c'est 7h40 ou 14h ?
On parle bien de MotoGP n'est-ce pas ? Dimanche c'est le Grand Prix de Malaisie, et pour l'horaire c'est bien ce que j'ai dit :
Sentenza a écrit :7h40 sur NT1, départ de la course à 8h00
Tiblack a écrit :
Le pauvre.. une boulette et on est trois à s'acharner dessus reviens anus47 reviens !!
Je te merde
En plus je suis dégouté, ce vieux concours de circonstances !
Plus de mail du topic (pourtant surveillance activée....) du coup je suis pas revenu, donc je suis resté sur mon idée de gp à 8h mais rediffusé à 14h : tu parles, ouais... quedalle!
Du coup rien sur NT1 à 14h ( et j'allais de toute façon pas me lever, j'étais mort), et qu'est-ce que je vois en résultats ? (d'ailleurs site NT1 complètement à la bourre, ils ont toujours pas mis à jour) du coup je suis allé sur le site moto gp où il faut être inscrit en abonné de signer d'avoir payé en livrant sa famille plus le don d'une couille saignée à blanc pour voir 5 minutes de vidéo...
Ben je dis pas ce que j'ai vu en résultats pour ceux qui ont pas vu le gp... et je donnerai mes impressions plus tard.