Cherche "Camion" pour ramener SV
- Gruik
- Légende vivante

- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Cherche "Camion" pour ramener SV
moi je vais la chercher gratos
même sans payer le train ou l'essence ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
J'y avais naturellement pensé...Faut-il avoir une voiture avec un attelagePapy on the road a écrit :Il y a plus simple, une remorque moto, çà se trouve plus facilement qu'un camion
Merci beaucoup A l'aise Breizh c'est vraiment très gentil de ta part, vraiment...J'suis touché
Mais je vais chercher plus près, j'ai vu que Amandine78 vendait sa SV qui est vraiment top ! Je lui ai envoyé un mail =)
Z'êtes tops les mecs
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- A l'aise Breizh
- Pilote Supersport

- Moto : SV650S K5
c'est dommage, suis aussi dans le 78. je te la deposais devant ta porteBastoOv a écrit :Merci beaucoup A l'aise Breizh c'est vraiment très gentil de ta part, vraiment...J'suis touché![]()
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Ça me gèneA l'aise Breizh a écrit :c'est dommage, suis aussi dans le 78. je te la deposais devant ta porteBastoOv a écrit :Merci beaucoup A l'aise Breizh c'est vraiment très gentil de ta part, vraiment...J'suis touché![]()
C'est tellement sympa !!
Je vois ce qu'amandine a à me dire sur son SV
Je vous tiens au jus les mecs...
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes