Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Rossi gagne le titre mais sur cette course ia un mec qui a mis 17 secondes au autres sur le mouillé, alors que le mouillé ca tasse le niveau généralement, personnellement c'est plutôt cette perf que je retient sur cette course
seb_sv_52 a écrit :C'est justement Casey Stoner! C'est lui que j'admire le plus. Et sa Ducati...
Stoner est un très bon pilote!! j'aimerais bien voir le voir avec la même machine que Rossi pour comparer
moi je pense le contraire, toute les machine aligné se valle + ou - et a ce niveau c est le pilote qui fait la différence
a l heure actuel tu met rossi dans n importe quel écurie et il sera devant
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
euh ta regardé le gp d'Australie ? on voyait bien la net différence entre stoner qui glissait et rossi qui passait derrière à l'aise et aussi la différence entre les machine usine et privée
seb_sv_52 a écrit :C'est justement Casey Stoner! C'est lui que j'admire le plus. Et sa Ducati...
Stoner est un très bon pilote!! j'aimerais bien voir le voir avec la même machine que Rossi pour comparer
moi je pense le contraire, toute les machine aligné se valle + ou - et a ce niveau c est le pilote qui fait la différence
a l heure actuel tu met rossi dans n importe quel écurie et il sera devant
+0,5
Les machines se valent toutes mais ont toutes des caractères différents! Ca serait qu'une question de machines Hayden serait 3ième, Tech3 serait mieux placé, etc.
Ia que Stoner pour faire un grand prix complet en glisse, sous la pluie, avec 15 sec d'avance! Il a relachez ses efforts qu'à 3 tours de la fin, c'est impressionnant! il a passé plus de 20 tours aux limites de la glisse!! J'admire Stoner, mais il a pas ce petit plus qui fait de lui un grand champion comme Rossi, c'est d'ailleurs ce petit plus qui a fait gagner la saison 2008 à Rossi contre Stoner.
Oui d'ailleurs ca maladie serait une intolérance au lactose ,j'espère que pour l'an prochain tout les pilotes seront au top pour avoir le meilleur spectacle possible
Clair! Beau montage, difficile à faire dans ces cadrages ! Moi çà me botte pas plus que çà de le voir sur Ducat'.... j'préférerai qu'il se lance avec Aprilia. Imaginez Aprilia qui revient en motoGP avec Rossi pour développer la moto