Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Il faudrait déplacer tout ca dans un nouveau topic dédié a cette nouvelle vidéo et aux propositions car ca va vite grandir cette histoire .
Puisque on parle Injec' / carbu' et bien voila l'idée
Une rangée d'injec' kéké style devant un bar( ou en train de faire une pause ... au pied d'une montagne ou d'une belle route dans le scénar' pour les prise de vue on peut s'arranger)
Puis une groupe en carbu qui passe puis s'arrete un p'tit ronflage, puis partent un peu a l'anglaise la les beaux gosses du café des trompettes en mode trop "vas y on va leur montrer" saute carrément la rambarde pour faire style le casque déja sur la moto, on enfile et go le suite vous la conaissez.
une fois arrivés en haut canons pour tous, ou 2ième fin en faite s'etait une projections dans le furtur est on est tous a bicyclette avec des boutons et d'un appareil dentaire .
C'est beau de rêver.
J'aime assez!!!
Tout sa ma donnée envie d'assemblé un film que j'avais fait avec des potes en BTS,qu'on a jamais pu finir .
Mélange de Dragon Ball et de Star wars...tout un programme .
Bientot dispo sur Facebook
Innos a écrit :Il faudrait déplacer tout ca dans un nouveau topic dédié a cette nouvelle vidéo et aux propositions car ca va vite grandir cette histoire .
Puisque on parle Injec' / carbu' et bien voila l'idée
Une rangée d'injec' kéké style devant un bar( ou en train de faire une pause ... au pied d'une montagne ou d'une belle route dans le scénar' pour les prise de vue on peut s'arranger)
Puis une groupe en carbu qui passe puis s'arrete un p'tit ronflage, puis partent un peu a l'anglaise la les beaux gosses du café des trompettes en mode trop "vas y on va leur montrer" saute carrément la rambarde pour faire style le casque déja sur la moto, on enfile et go le suite vous la conaissez.
une fois arrivés en haut canons pour tous, ou 2ième fin en faite s'etait une projections dans le furtur est on est tous a bicyclette avec des boutons et d'un appareil dentaire .
C'est beau de rêver.
j'adore cette idée. (heu c'est bien les injec qui pourrissent les carbus a la fin hein )
C'est vraiment du boulot la vidéo, si en plus tu veux du dialogue sur la prochaine bon courage, je crois qu'il n'y aurait que nos suzettes pour s'exprimer naturellement
allez qui ce lance
faudrait aussi listé les capacité de chacun (videos, graphique, montage etc...)
le gros problème va être de définir un lieux de tournage
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!