ba c est le bur non de proposerInnos a écrit :Vous partez presques tous en sucette.

j ai juste émis une idée sur un plan qui en a intéressé certainmais si vous pensé ca bidon on enlève

ba c est le bur non de proposerInnos a écrit :Vous partez presques tous en sucette.
rooooooooo je suis sur que t a envie de svoir le faire (moi aussi c est plus fort que moipopaul76 a écrit :Faudrait le dire avant que je comence d'ailleurs![]()
lol
si c est fait sur after par notre ami, les plan cam seront normaux (dc pas de soucis) et l integration se fera a montage dc on perd rienAsus47 a écrit :L'idée est bonne, mais si c'est si chiant que ça à faire, on peut peut être redescendre d'un cran ?
Moi j'y connais rien en effet de vidéo...
makééé ké tou no racont toi, nous on est une artist n s occoup pas du scenario, chacun son boulotAsus47 a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez mais avant de se heurter directement à des scènes bien précises, il faudrait déjà une base ?
Du genre, on axe le film sur quoi ? Un mec, comme dans twin dream, une moto?
Etant donné, si j'ai bien compris, qu'il faut faire un truc dans le même genre que twin dream mais avec plusieurs modèles, il faut soit mettre des scènes de roulage cul à cul (mais ça fait pas trop d'histoire) soit faire un scénario chiadé avec plusieurs acteurs pour faire intervenir les différents modèle tout en ayant une histoire.
Innos a écrit :Recentrons notre bisness si vous voulez bien![]()
On veut tous faire une vidéo n'est ce pas ? (Pour vous calmer avec vos images vous me faites peur en faite)
Muet ou pas ?
Ensuite on propose des scénarios en fonction depour tout ce qui est compétences et matos on peut s'adapter facilement une fois un scénar validé.
Filez moi vos MSN et autres en MP par ce que là on a tous trop de choses a se dires les uns les autres.