parce que tout est gratuitaioli69 a écrit :vive moi !!!![]()
![]()
![]()
Par contre, pourquoi le faire faire par Triumph ? Changer une batterie c'est pas sorcier...à moins que ce ne soit gratuit avec l'assistance ?

parce que tout est gratuitaioli69 a écrit :vive moi !!!![]()
![]()
![]()
Par contre, pourquoi le faire faire par Triumph ? Changer une batterie c'est pas sorcier...à moins que ce ne soit gratuit avec l'assistance ?
qui? billou??aioli69 a écrit :rrrraaahhh llovveelly !
un jour, oh oui un jour, elle sera mienne !
(si en plus changer la batterie est pris en charge, ça c'est bon !!!)
Charliminus a écrit :qui? billou??aioli69 a écrit :rrrraaahhh llovveelly !
un jour, oh oui un jour, elle sera mienne !
(si en plus changer la batterie est pris en charge, ça c'est bon !!!)![]()
Mais c'est insupportable, abandonner ta machine comme ça !billounette a écrit :
enfin, je remonte sur Paris vendredi, et ne reviens que demain, donc soit Triumph se depenchent de reparer pr que j'la reprenne demain matin, soir tite puce va devoir rester 2semaines au garage (quelqu'un pourra aller lui faire un calin pour moi de tps en tps ??)
ouais, j'ai honte ... j'ai regarder le depanneur l'arnacher sur son gros camion ... j'avais la larme a l'oeil (et peur qu'il me la raille !!! ) !!!HibouCoucou a écrit :Mais c'est insupportable, abandonner ta machine comme ça !billounette a écrit : enfin, je remonte sur Paris vendredi, et ne reviens que demain, donc soit Triumph se depenchent de reparer pr que j'la reprenne demain matin, soir tite puce va devoir rester 2semaines au garage (quelqu'un pourra aller lui faire un calin pour moi de tps en tps ??)
Je trouve ça honteux...
on devrait t'en retirer la garde je trouve...
je m'en occuperais si tu veux![]()
Bref, bon courage pour la suite !
ben ca depend d'ou tu vois mon chez moi ! c'est bien mon pb !!! j'suis chez moi, dans l'Aude, ds l'Herault, en Bretagne, et en région parisienne ... je vis dans les gares et ma valise ne se defait jamais ... j'en ai un peu marre, mais bon ....aioli69 a écrit :t'as raison, quitte à tomber en panne, autant le faire loin de chez toi !!![]()
![]()
Tu pourras nous faire un compte-rendu sur ces lingettes car je suis bien intéressé par celle-ci ?billounette a écrit : et j'en ai aussi profiter pour acheter ces lingettes de la marque Vulcanet soit disant au top pour le nettoyage de nos belles ! a suivre pour l'essaie sur caradisic moto surement !![]()
Quand on voit le prix de la brêle....billounette a écrit : donc, j'ai une batterie morte a moins de 6 mois et 3400Km ... j'adore !!!!
c'est normal, elle n'a pas roulé pendant quelques semaines. Depuis la recharge de la batterie, RASAsus47 a écrit :Quand on voit le prix de la brêle....billounette a écrit : donc, j'ai une batterie morte a moins de 6 mois et 3400Km ... j'adore !!!!
billounette a écrit :n'empeche, le depanneur a confirme cette union entre les italiennes et les anglaises niveau fiabilite !!![]()