Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ben moi c'e'st l'inverse entre l'avant et l'arrière. Moi aussi je songe beaucoup à changer un de ces jours... Dommage car j'aime la ptite gueule et le gros moteur de ma mimille... C'est juste cette putain de partie cycle...
Lorenzo95 a écrit :Merci pour ce CR, ca me confirme que si l'assureur ne voudra pas d'un gsxr 750 je pourrais toujours me rabattre sur un 600
+600
Perso j'irais même jusqu'à dire que si tu recherches d'avantage un coup de pied au cul, le 600 est plus vif que le 750 qui finalement (même si c'est une super moto, perso j'ai failli craquer) est entre la hargne d'un 600 et le gros coup de pied au cul dès 3000t/min d'un 1000.
Sinon moi j'aime bien l'avant et l'arrière de ma meule l'avant est bien plus joli que le ZX10R et l'arrière est plus tendu que le ZX10 également.
D'ailleurs le ZX10R est relooké pour 2010. Dixit mon concess qui l'a déjà vu en vrai, l'avant se rapproche plus du 600 mais est tout de même moins joli.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tiblack a écrit :
Perso j'irais même jusqu'à dire que si tu recherches d'avantage un coup de pied au cul, le 600 est plus vif que le 750 qui finalement (même si c'est une super moto, perso j'ai failli craquer) est entre la hargne d'un 600 et le gros coup de pied au cul dès 3000t/min d'un 1000.
Sur le 1000, y'a pas vraiment ce "coup de pied au cul" au sens ou on l'entend, c'est juste que tu passes la 1ere (ou meme la 6 a 30km/h), et tant que t'es pas sous ton régime de ralenti, ca repart franchement et sans broncher!
Le 750 me donne plus l'impression d'un élastique: plus tu prends des tours, plus ca tire, et t'as l'impression que ca va partir d'un coup...j'en ai de très bon souvenirs.
feloche pour ta belle !!!ca fait palisir une nouvelle moto, hein ? super belle moto!!! meme si les 600 sport ne sont pas ma tasse de thé ,faut reconnaitre que ca a de la gueule ..amuse toi bien avec ..
Rien à dire... à si, sans la chicane c'est comment ? je veux dire c'est comme si tu avais un tuyau de chaudronnerie ?
Le vert est magnifique, les routes aussi... bref
MaxouBurn a écrit :Rien à dire... à si, sans la chicane c'est comment ? je veux dire c'est comme si tu avais un tuyau de chaudronnerie ?
Le vert est magnifique, les routes aussi... bref
Pas encore testé sans la chicane. Le bruit reste discret mais plus rageur que l'origine. Il y a un catalyseur avant la sortie, si je supprime le cata, là ça risque de bien chanter
the.skunkeur a écrit :Pressé de pourrir ta grenouille...
Avec plaisir j'ai presque hâte de cela, car ça voudra dire qu'on sera sur piste et que tu aura une vraie bécane pour me défier; bref de bons moments en perspective
Sur la 2ième photo, prise de dos, tu peux voir mon pneu arrière qui brille déjà, avec des graviers collés. J'peux t'dire que quand t'arrive au bout de la route (mandelieu ou fréjus) tu as les pneus... rapeux