Une petite street a la maison ...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Re: Une petite street a la maison ...

Message par max55500 »

billounette a écrit :max: je rentre samedi 7, et Olive regardera les photos que j'ai faites pour faire un reportage pour caradisiac. si les photos sont pas trop moches, ca ferra le reportage, sinon, ca ferra le compte rendu binano ! :gene:
on fait au plus vite ! ;) sinon, on peut en parler un peu par mp si ca presse ! ;)
Non c'est pas trop urgent!! dans le Nord-Est, la saison moto se termine!! lol
Mais à une foire expo très récemment je suis tombé sur un stand Vulcanet!! le commercial m'a vanté tous les mérites de son produit miracle!! il m'a donné une lingette pour tester et c'est vrai que ça parait pas trop mal mais la moto n'était pas trop sale et avec une lingette, je n'ai pas pu vraiment me faire un réel avis sur ce produit!!
Je vais attendre ton CR avant d'acheter une boite car c'est quand même pas donné!!
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SD 990 2011

Message par Asus47 »

J'espère que t'as une bonne excuse pour pas avoir roulé pendant 3 mois. :)
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

Mon excuse .... J'etais a l'oppose geographiquement de ma moto ... :rouge:

Ok max ! J'te tiens au courant !

Je suis aussi surprise que ma moto ai demarree, puis redemarree 30km apres et le lendemain plus rien ... Ms honnetement, j'vais pas refaire le test !! :gene:
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

Ben je te le souhaite pas.
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par aioli69 »

billounette a écrit :depuis, j'ai acheter un chargeur de batterie (18euros garantie 3ans chez Lidl ! :mrgreen: ) et j'en ai pas encore eu besoin ! j'croise les doigts !
pour l'avoir testé sur la 848 d'un pote qu'on avait stockée chez moi suite à une chute pendant 45 jours (ducat'-triumph, même combat pour les batteries :mrgreen: !!!), il fonctionne très bien.
On a fini aux câbles car on était pressé, mais sur le compteur de la ducat' (qui indique la charge de la batterie), ça indiquait la recharge doucement mais sûrement !
J'étais sceptique, vu la taille du bouzin !
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

Ah oui celle sur la 848 c'est de la merde ?
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650S K5

Message par A l'aise Breizh »

Asus47 a écrit :Ah oui celle sur la 848 c'est de la merde ?
non, la gamme Ducati en général...
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL

Message par coco.x0017 »

boarf, c'est surtout que les batteries des street et des dayto sont sous-dimensionnées... c'est balo.. n'est il pas my english friend ? ::d ::d ::d
ImageImageImageImageImageImageImage
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

max55500 a écrit :Non c'est pas trop urgent!! dans le Nord-Est, la saison moto se termine!! lol
Mais à une foire expo très récemment je suis tombé sur un stand Vulcanet!! le commercial m'a vanté tous les mérites de son produit miracle!! il m'a donné une lingette pour tester et c'est vrai que ça parait pas trop mal mais la moto n'était pas trop sale et avec une lingette, je n'ai pas pu vraiment me faire un réel avis sur ce produit!!
Je vais attendre ton CR avant d'acheter une boite car c'est quand même pas donné!!

bon, la news ne va pas etre faite de sitot donc j'vais vous donner mon avis !

les lingettes, a priori ne rayent pas (sauf que j'ai quelques rayures sur mes retro, cote glace, et que je sais pas si ca vient d'avant ou d'apres les lingettes !) ms rien ailleurs. elles nettoient vraiment bien, plus de traces de boue, terre, graisse. mes jantes sont super propres (j'mettrais des tofs des que j'aurais 5min demain !).

par contre, les deux seuls bemols: le cout et je suis pas super sures a 100% que ca enleve bien les vieux moustiques ! les miens sont partis plus ou moins bien, mais ils n'avaient pas 1000km ! donc j'suis pas super super sure que ce soit au top pour les moustiques.

De plus, ils parlent d'ecologie avec leur produit parce qu'on utilise pas d'eau. sauf que rien qu'a l'odeur, tu imagines tout de suite combien c'est pas ecologique ! puis, le cote lingettes n'est pas non plus super ecologique .. mais bon ...

voila donc mon avis sur ces lingettes !! :mrgreen: n'hesites pas si tu as des questions ! ;)
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

merci pour ton avis!!
Moi ce qui m'intéresse le plus, c'est le pouvoir dégraissant des lingettes!! Sur les jantes, ça a vraiment bien marché ??
pour la carroserie et la peinture, je pense qu'un saut d'eau et du liquide vaisselle ça marche très bien!!
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Asus47 »

Et encore c'est quand c'est vraiment crade l'eau et le savon... perso c'est toujours à sec pour la carrosserie, avec un chiffon microfibres, et je mouille un peu si y a de la terre ou quelques saloperies.
Et pour la graisse sur les jantes (notamment celle de la roue arrière, surtout après avoir regraissé la chaine récemment ::d ) ben j'enlève le plus gros au sopalin (toujours à sec, faut juste un peu de bras), et puis éventuellement de nouveau le microfibre, de nouveau éventuellement humide si besoin.

Le chiffon microfibre c'est trop de la balle, je l'utilise pour tout. Mes lunettes, mon pc, ma moto...
C'est juste qu'il en faut deux ou trois différents pour la moto selon les zones à nettoyer, mais si c'est vraiment crade, d'abord au sopalin avec un peu d'eau. Mais ma bécane n'est jamais assez sale pour la passer au jet :mrgreen:
Surtout que j'ai pas envie de me mouiller les pieds à cette saison :froid:
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

alors, pour les jantes, c'est juste superbe !!! une seule lingette devrait suffir pour les deux roues ! la, c'est tres tres bien !!!

sinon, si tu veux une solution qui coute moins cher, opte pour le sopalin + petrole desaromatiser, c'est tout aussi magique !!! ;)
aioli69
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K6

Message par aioli69 »

billounette a écrit :sinon, si tu veux une solution qui coute moins cher, opte pour le sopalin + petrole desaromatiser, c'est tout aussi magique !!! ;)
+1
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Bon, ben la, c'est pas pr la street, mais pour la streeteuse: une nouvelle vision du monde ! :hehe:

Image

Image

Ca va beaucoup mieux avec du soleil maintenant !!! :hehe:

j'suis carrement pas decue, et c'est mieux dans les tunnels avec la visiere qu'avec les lunettes de soleil !!!

la suite, ca sera une nouvelle voix pour la street ! :cote:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Yeah stylée la tite visière qui va bien avec le Arai ! :frime:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Répondre