Ma première moto!
- Max31
- Pilote 50 cm3
- Moto : bandit 650 k5
Ma première moto!
Bonjour à tous,
Demain je pars de toulouse chercher ma première moto.
Une Suzuki Bandit 650 de 2005 avec 20 000 km.
http://www.leboncoin.fr/vi/76305965.htm
J'ai fait baisser le prix à 2500€ Mais je ne l'ai pas encore vue (j'habite toulouse). Le propriétaire est garagiste il a entretenue lui même durant tout le temps qu'il la utilisée. Il a tous les papiers et factures et m'a assuré qu'elle était irréprochable! J'ai bien entendu imprimer la liste de tous les points à vérifier (topic du forum).
Qu'en pensez vous?
J'espère vous poster des photos trés bientot!
Demain je pars de toulouse chercher ma première moto.
Une Suzuki Bandit 650 de 2005 avec 20 000 km.
http://www.leboncoin.fr/vi/76305965.htm
J'ai fait baisser le prix à 2500€ Mais je ne l'ai pas encore vue (j'habite toulouse). Le propriétaire est garagiste il a entretenue lui même durant tout le temps qu'il la utilisée. Il a tous les papiers et factures et m'a assuré qu'elle était irréprochable! J'ai bien entendu imprimer la liste de tous les points à vérifier (topic du forum).
Qu'en pensez vous?
J'espère vous poster des photos trés bientot!
le danger ne vient pas forcément de toi mais surtout des autres....
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Ma première moto!
C'est pas cher du tout 2500€ pour 20000km.
Si y'a rien à dire niveau état, tu feras une très bonne affaire.

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Fast_19 a écrit :C'est pas cher du tout 2500€ pour 20000km.![]()
+650 !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Faut relativiser, il va quand même acheter une bandit heinFast_19 a écrit :tu feras une très bonne affaire.

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
ExPanda a écrit :Faut relativiser, il va quand même acheter une bandit heinFast_19 a écrit :tu feras une très bonne affaire.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- alexsvs08
- Pilote 125 cm3
- Moto : gsxr600
bonne affaire pour toi si tout va bien sur la bécane 

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Bizarre, faut croire que mettre un stricte minimum dans une annonce fait vendre...
je veux pas dire de connerie mais je viens de regarder les petites annonces dans le secteur et les bandits sont tous à 4000€... et le gars il te claque 500€ par téléphone et par rapport à son annonce de 3000€ ?
Il ce dépêche à la vendre, besoin de tune, truc qui tourne pas rond...
Acheter une brêle à un mécano veut pas forcement dire que du bon sur la bécane...
( Juste pour exemple sans faire de généralité, mon ex un drz était à un mécano, très bon état tousa
, une fois que je l'avais acheté le boss que je connaissais bien mais qui était parti en vacances durant la transaction m'a dit que sa levait très bien... et qu'il avait un stock de feu arrière pété derrière...
Donc bon quelques km plus tard hop vendu pour suzette... )
je veux pas dire de connerie mais je viens de regarder les petites annonces dans le secteur et les bandits sont tous à 4000€... et le gars il te claque 500€ par téléphone et par rapport à son annonce de 3000€ ?
Il ce dépêche à la vendre, besoin de tune, truc qui tourne pas rond...

Acheter une brêle à un mécano veut pas forcement dire que du bon sur la bécane...
( Juste pour exemple sans faire de généralité, mon ex un drz était à un mécano, très bon état tousa

Bizarre ce prix
elle est vraiment pas chère.
Soit il y a anguille sous roche, soit le gars est très pressé, soit il avait toucher pas cher et ne cherche pas à se faire une culbute sur la revente.
Tu vas la chercher à Cerbère ? Rahhh ... la route de Cerbère en plus
[EDIT] grilled

Soit il y a anguille sous roche, soit le gars est très pressé, soit il avait toucher pas cher et ne cherche pas à se faire une culbute sur la revente.
Tu vas la chercher à Cerbère ? Rahhh ... la route de Cerbère en plus

[EDIT] grilled

Gardien des bandes de peur !!!
- shishmahu95
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6 DEVIL powa
ne soyer pas trops préssé quand vous allez achetez votre moto surtou la 1ere prenez votre temps osculté l'engin dans tout les sens posez des questions etc... +1
si vous connaissez un mecano présenter lui la machine avant l'achat il vous portera conseil. Les surprises sa arrive vite!!
Je vien e voir la tofs elle a l'air bien entretenu mais sa veut rien dire , bon aprés avoir fait les principale vérif va faire un tour avc teste tout vérifie qu'il n' ya pas de jeu
Sinon le prix peut s'expliquer par de nombreux facteur tel que la saison de la vente, le besoin financier et puis la région dans le sud c pas cher!
bon courage pour ton achat et tien nous au jus si tu la prend

Je vien e voir la tofs elle a l'air bien entretenu mais sa veut rien dire , bon aprés avoir fait les principale vérif va faire un tour avc teste tout vérifie qu'il n' ya pas de jeu

Sinon le prix peut s'expliquer par de nombreux facteur tel que la saison de la vente, le besoin financier et puis la région dans le sud c pas cher!

"C derriere que sa accélere" 1m85 65kg
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
il te demande pas de la payer par Mandat cash urgent ton bonhomme par hasard ?
un bandit de 2005, avec si peu de Km, bradé a 2500€... demande si le moteur est bien celui d 'origine, que c'est pas une moto accidentée. En aucun cas ne va la voir seul si tu ne t'y connais pas. Pour moi c'est limite trop louche pour être honnête.
Manque l'embout de guidon ==> chute.
un bandit de 2005, avec si peu de Km, bradé a 2500€... demande si le moteur est bien celui d 'origine, que c'est pas une moto accidentée. En aucun cas ne va la voir seul si tu ne t'y connais pas. Pour moi c'est limite trop louche pour être honnête.
Entre autre il y a surtout montage d'un guidon street. Peut être souvent synonyme de chute, mais pas forcément.Trypoete a écrit :il te demande pas de la payer par Mandat cash urgent ton bonhomme par hasard ?
Reste que le prix me paraît louche, nos avis se recoupent

-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Disont qu'en général une moto pas chère signifie forcément quelque chose :
Chute , grosse frayeur et arrêt complet de la moto, situation économique tendue, moto retapée etc.
Chute , grosse frayeur et arrêt complet de la moto, situation économique tendue, moto retapée etc.
- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
ouai,suis septique ,,,,j'espere pour toi que ce soit un bon coups 

ExactTrypoete a écrit :Disont qu'en général une moto pas chère signifie forcément quelque chose :

Il a déà eu au tél, donc si ça sentais le western union il nous aurait posé la question.
Tiens nous au jus si t'as plus d'infos, des questions ou dès que t'as vu la machine.
Comme tu dis, pas sûr vu que la photo est vraiment surex' ... la couleur est cramé, du coup on voit pas si effectivement il y a le sigle Suz ou pas.Flo_www a écrit :Le guidon est pas d'origine... on dirait qu'il manque le sigle suz sur le réservoir (peinture refaite?) mais pas sur...
Après elle est en dessous de la cote, je trouve le prix vraiment peu élevé pour 20M km... faudrait être sur qu'elle a ce kilométrage.
A regarder l'état des disques, les pneus et tout... si elle a eu les révisions ou pas... ça peut justifier le prix..
A aller voir mais pas à acheter sur un cou de tête, il y en a d'autres des motos!
La coque arrière elle est intacte, on voit le stick d'origine. Il aurait pu mettre une photo en plus