Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Olivier Paquette a écrit :Sur le périphérique, on veut aussi faire cesser les remontées de file par les motards
'culé ... On va rester derrière les caisseux et augmenter les bouchons par 4 ou 5 ... j'aimerai bien voir une journée "pédagogique" sur l'utilité de la remontré de file (prudente et responsable).
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Putain c'est un scandale!!!
C'est trop dur visiblement comme métier, alors maintenant ils les laissent le cul posé bien au chaud dans leur BAR....et après on vient nous parler de pédagogie et de tous leurs beaux concepts...mon cul!!
Et si tout les motards parisien (Y compris les scoobites ) respecter la loi pour une fois?
Aucun dépassement pendant les embouteillages,sa foutrait une belle merde vous pensez pas?
Touts les motards les uns derrieres les autres comme des caisseux.
Sa peu être marrant sur une journée!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Delwyn a écrit :Si c'est pas pour faire du fric ca :x
Mais non, tu vois le mal partout!
C'est notre cher pourvoir en place qui ne souhaite que notre bien, en tapant sur les vilains motards qui ruinent l'économie de la France...
Comment ca c'est pas crédible? pourtant quand c'est Sarko qui le dit les gens ont l'air de le croire!
popaul76 a écrit :Et si tout les motards parisien (Y compris les scoobites ) respecter la loi pour une fois?
Aucun dépassement pendant les embouteillages,sa foutrait une belle merde vous pensez pas?
Touts les motards les uns derrieres les autres comme des caisseux.
Sa peu être marrant sur une journée!
Ouais, sauf que plus d'embouteillage égal plus de temps passé dans les embouteillages (perdu pour toi, pas pour l'Etat), donc plus de consommation, donc plus de pleins à la pompe, donc plus de TIPP, donc plus d'argent pour l'Etat (encore lui)...
Dorian_ a écrit :
article a écrit :l'obligation du port d'un gilet jaune est envisagé
-____-
Leur gilet, il peuvent se le carrer bien profond là où je pense ... J'travaille ni à la DDE, ni aux travaux publics.
Le soucis des PV à la volée c' est que rien ne peut prouver que c' était le propriétaire qui était sur la moto au moment de l' infraction, mais bien entendus contester ce genre de Pv c' est se lancer dans des démarches fastidieuses.
ahahah le gilet jaune
C'est sur que le troufion qui va changer de fil sans regarder dans ses rétros (mais en métant quand même son clignotant hein ! parce que bon voilà quoi ! faut qu'il puisse quand même dormir la nuit ) ira remarquer le motard en jaune pioupiou flashy arrivé !
Ps: vive l'auvergne (au moins là on ne nous fait pas chier !)
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Salut,
Moi j'ai peur que cette répression ce généralise un peu partout en France.....
Mais le coup du "gilet jaune" ,la je crois qu'on touche le fond de la connerie..
Ce qui est positif c'est qu'on pourra rouler avec des casques de chantier valant 5€ acheté chez brico dépot
AAAAHHHHH mais qu'ils nous foutent la paix les gardiens de la paix. On est vraiment montrer comme les bêtes noir de la france les motard alors que les flic ont tellement de pain sur la planche.C'est sur qu'on est plus solvables que les petits cons qui agressent les grand meres. Tout ca c'est a cause des scoobites Il faut casser tu scoobite pour leur faire comprendre que c'est a cause d'eux que la france va si mal .
Fait chiée quoi mais l'idée que tout les deux roues ne fassent pas de l'interfile au moins une journée pour montrer quelle mer*e ca peut être est pas mal.