Des graviers et patatra, c'est le drame...
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: Des graviers et patatra, c'est le drame...
Merci 
Les tiennes c'est quoi, on les distingue mal dans ta signature?

Les tiennes c'est quoi, on les distingue mal dans ta signature?
- sebh68
- Légende vivante
Merci
Mais je préfère les miennes
. Comme les tiennes sont noires ça le fait pas mal, mais sur le site ermax elles sont présentées en jaune je crois, mais j'aime pas trop. C'est pour ça que j'ai tenté le coup du bicolore et c'est pas si mal
. Par contre si j'avais dû payer la facture du carrossier
...

Mais je préfère les miennes

- Asus47
- Pilote Supersport
- Moto : SD 990 2011
C'est un choix. Toi tu préfères avec le pseudo carbone ? 

- sebh68
- Légende vivante
Ben, nonAsus47 a écrit :C'est un choix. Toi tu préfères avec le pseudo carbone ?

Je résume: je préfère la forme des boxer par rapport aux ermax. J'ai déjà vu des boxer repeintes, suite à une chute certainement, mais là j'aime plus, je préfère encore le faux carbone. Voilà pourquoi j'ai les poly26, qui sont proches des boxer pour la forme avec la petite prise d'air en plus, et que j'ai fait peindre en bicolore pour récupérer l'aspect des boxer. Le top ça aurait été la partie avant en vrai carbone

- Asus47
- Pilote Supersport
Ah oui celles des boxers sont très jolies effectivement... et c'est chez poly26 donc...
je vais regarder ça
je vais regarder ça

- sebh68
- Légende vivante
Voilà, j'ai acheté mon nouvel équipement
Avec les 480€ que l'assurance m'a remboursé pour mes fringues je me suis fait plaisir![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai donc tout acheté en Andorre via le forum d'un vendeur. Pantalon et blouson Dainese et tant qu'à faire des nouveaux gants, Alpinestars SP.1 , plus d'infos par là

On est presque au complet avec une belle et bonne moto, un bon et bel équipement, il ne manque plus qu'un bon et beau pilote

Avec les 480€ que l'assurance m'a remboursé pour mes fringues je me suis fait plaisir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai donc tout acheté en Andorre via le forum d'un vendeur. Pantalon et blouson Dainese et tant qu'à faire des nouveaux gants, Alpinestars SP.1 , plus d'infos par là

On est presque au complet avec une belle et bonne moto, un bon et bel équipement, il ne manque plus qu'un bon et beau pilote

- Asus47
- Pilote Supersport
La classe, j'adore le blouson... en plus un dainese, c'est pas de la merde... 
En fait le plus bizarre..... c'est le violet

En fait le plus bizarre..... c'est le violet

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Yeah trop stylé le blouson ! Je vais acheter le même en noir mercredi !
Ton équipement en jete vraiment, ta la classe !!

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- sebh68
- Légende vivante
J'ai lu ça que t'avais trouvé le mêmeBastoOv a écrit :Yeah trop stylé le blouson ! Je vais acheter le même en noir mercredi !![]()

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

T'as un soucis avec les couleurs de mon appartAsus47 a écrit :En fait le plus bizarre..... c'est le violet

Moi je trouve que ça me met en valeur

Merci les gars

-
- Légende vivante
Ouais c'est sûr que le moindres moustiques va faire taches et c'est vrai qu'en blanc est il magnifiqheuuuuu !
Tiens, petites questions, tu peux mettre une dorsale ? Et ce que je vu avec Grunt, tu n'as pas de doublure dessus ? Oui je me renseigne beaucoup

Tiens, petites questions, tu peux mettre une dorsale ? Et ce que je vu avec Grunt, tu n'as pas de doublure dessus ? Oui je me renseigne beaucoup

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
J'ai juste deux mots à te dire: bon courage!!!sebh68 a écrit :J'hésitais avec le noir, c'est sûr que c'est moins salissant, mais avec le blanc c'est tellement bôôô. Je suis bon pour un entretient régulier si je veux pas être crado rapidement
![]()

Mon prochain blouson, je le prendrai comme dans la pub: "noir foncé"

- sebh68
- Légende vivante
Pour la dorsale faut aussi que je me renseigne. J'en ai une Dainese et j'ai essayé le tout mais la protection cervicale intégrée se superpose et c'est pas bon. À mon avis il faut la protection lombaire seule en complément.
Effectivement il n'y a pas de doublure, mais à la place il y a un système isolant 3D bubble (ou un truc comme ça) qui emprisonne une pellicule d'air pour t'isoler du froid et aussi du chaud en théorie. Et s'il fait trop chaud il y a les deux tirettes sur la poitrine plus deux à côté des poches pour ventiler
Effectivement il n'y a pas de doublure, mais à la place il y a un système isolant 3D bubble (ou un truc comme ça) qui emprisonne une pellicule d'air pour t'isoler du froid et aussi du chaud en théorie. Et s'il fait trop chaud il y a les deux tirettes sur la poitrine plus deux à côté des poches pour ventiler

-
- Légende vivante
Ça roule, je pense que vu la marque et le prix, il doit être top !sebh68 a écrit :Pour la dorsale faut aussi que je me renseigne. J'en ai une Dainese et j'ai essayé le tout mais la protection cervicale intégrée se superpose et c'est pas bon. À mon avis il faut la protection lombaire seule en complément.

Merci des renseignement et si tu veux mercredi soir je te dirai pour la dorsale ou autre

"R.I.P J&B"