Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vous aimez bien vous prendre la tete pour rien les gars... c'est a peine en dessous de la cote si le gars a marqué urgent c'est qu'il y a une raison (argent, retrait de permis, résiliation assurance...)
cette machine vaut 4990 neuve en injection alors 3000 a débattre pour une machine de presque 5 ans a carbu c'est tout a fait correct ....
quand au guidon y a qu'a voir ici, c'est la kéké touch partout, pis même il serait tomber et le guidon aurait été bon a changer vous voulez quoi ? qu'il la lache a 1500 euro pour une banale chute.....
va la voir, si la moto te plait fait toi plaisir très bon choix excellente machine !
Trypoete a écrit :
Manque l'embout de guidon ==> chute.
Les embouts de guidon d'origine ne se monte pas en plug and play sur les guidons adaptable donc çà peut expliquer.
quant à la chute...
mon 1000 à apparemment été refait par un ancien proprio et j'avais acheté mon 650 en sachant qu'il avait chuté 4 ou 5 fois sans gravité et bien refait.
Pour moi c'est comme le fort kilométrage de certaines bécanes, çà en rebute certains, moi çà me permet de faire de bonnes affaires...
Faut voir la bécane pour savoir. Si tu peux, fait toi accompagner par quelqu'un qui à quelques années de moto et qui bricole.
en fait la cote motomag et a 3000 env ,donc c'est plus conforme ,,,,,fabien a raison ,,on vois tellement de vente sur coté que le vrai prix ca choque presque
Merci pour tous ces bons conseils!!
Je ne vais pas me précipiter et bien prendre le temps de l'examinée (quitte à rentrer bredouille).
Aprés il a baissé le prix jusqu'à 2500 parce qu'il a acheté une nouvelle voiture et qu'il doit la payer maintenant!!! Je lui ai dit que je viens demain si il baissait le prix...
Aprés le proprio n'a fait que 2000km avec, il l'a acheté au concess honda de chez lui il a le carnet d'entretient suivi depuis la mise en circu de la moto...
Je pars demain matin trés tot pour aller la voir et vous tiens au courant trés vite!!!
le danger ne vient pas forcément de toi mais surtout des autres....
fabien59 a écrit :vous aimez bien vous prendre la tete pour rien les gars... c'est a peine en dessous de la cote si le gars a marqué urgent c'est qu'il y a une raison (argent, retrait de permis, résiliation assurance...)
cette machine vaut 4990 neuve en injection alors 3000 a débattre pour une machine de presque 5 ans a carbu c'est tout a fait correct ....
quand au guidon y a qu'a voir ici, c'est la kéké touch partout, pis même il serait tomber et le guidon aurait été bon a changer vous voulez quoi ? qu'il la lache a 1500 euro pour une banale chute.....
va la voir, si la moto te plait fait toi plaisir très bon choix excellente machine !
C'est pas faux
Et oui, 2005 c'était il y a presque 5 ans déjà
On se rend pas compte qu'on vieilli ... euh que le temps passe
fabien59 a écrit :vous aimez bien vous prendre la tete pour rien les gars... c'est a peine en dessous de la cote si le gars a marqué urgent c'est qu'il y a une raison (argent, retrait de permis, résiliation assurance...)
C'est pas faux
Et oui, 2005 c'était il y a presque 5 ans déjà
On se rend pas compte qu'on vieilli ... euh que le temps passe
Faut se méfier, Fabien l'es pas de bon conseil la preuve il a basculé du côté obscur .
il est vrai que comme dit précédement... une moto au prix de l'argus c'est tellement rare que ça en devient suspect. On cherche tous la même chose : une moto récente, le plus neuve possible et le moins cher possible....
Je suis donc parti vendredi matin trés tot de toulouse direction Banyuls sur mer.
Le temps est au beau fixe avec beaucoup de vent. Découverte de la moto : peinture d'origine (le s du suzuki n'était pas visible sur la photo), pneu arrière à 70% d'usure environ, plaquette arrière à changer rapidement et surement une petite vidange... Pour le reste état impécable la ligne complète leovince fait un barrouff a reveiller les morts, carosserie impecable... En réalité le propri l'avait acheté en Aout a un concessionnaire elle avait 20 000km, kilométrage : 20 495km il a pas roulé!!! A l'essai la moto se comprte trés bien (trés maniable) quand je lache le guidon elle roule bien droit... aprés toutes les verif possibles (1h30) je me lance et l'achète! Vien le temps du retour (obligation d'être rentré avant 17h30 à toulouse faut aller livrer des pizzas pour rembourser les gd parents!!) : on s'essaye à la monter sur le plateau qu'un pote nous avait prêté (plateau maison pour moto cross). Aprés plusieurs tentatives il faut se rendre à l'évidence la moto est trop lourde : je dois rentré en roulant! Aie le vent souflle fort même trés fort mais bon c'est parti petites routes trés agréables jusqu'à perpignan. Un petit casse croute, un plein et en avant direction toulouse! J'ai subi, crispé au guidon je passe le cap et arrivé à Carcassonne ouf plus de vent et là je savoure!!! Heuresement prudent que je suis je respecte les limitations de vitesse (3 radars mobile sur la route) je plaint la FZ1 et la R6 qui se sont fait arrêter!!!et enfin j'arrive chez moi! 350 bornes pour un plein qui dit mieux?? J'ai fait en 3 jours plus de borne que l'ancien proprio en 4 mois!
Aprés à conduire c'est facile, bien que lourde à l'arrêt c'est un vrai vélo sur la route (même si je dois encore bien la prendre en main) et ca pousse fort!! Moi qui voulait une SV pour son couple et bien la bandit n'en manque pas et est trés agréable à conduire! Bref je suis réjouit. Aprés le remboursement de ma dette à ma famille je me lancerai pour une grosse revision et changement de pneu pour partir sur une base saine.
Mais voilà je suis un motard pour de bon et j'en suis trés fier! Me reste plus qu'à être prudent sur la route!!!
Des photos trés prochainement (une fois que je l'aurais décapée!!)
le danger ne vient pas forcément de toi mais surtout des autres....
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
j'ai eu l'occaz d'essayer le 650 a carbu et clair que c'est une très très bonne machine, a mon gout meilleur que le SV ( fouettez moi ), ca a une tenue de route terrible, des freins mordants comme il faut, bien suspendue....
très bon choix , des tites photos peu etre???
sinon tu peux pas négocier pour livrer les pizzas avec
j'ai eu l'occaz d'essayer le 650 a carbu et clair que c'est une très très bonne machine, a mon gout meilleur que le SV ( fouettez moi ), ca a une tenue de route terrible, des freins mordants comme il faut, bien suspendue....