Gros déterrage de mon topic
Suite à ma gamelle j'ai eu droit aux nombreuses péripéties que j'ai racontées sur les pages précédentes.
Depuis, j'étais toujours en attente de mon Scorpion côté droit. Pour rappel, un seul côté commandé, donc commande spéciale et après trois mois et demi d'attente mon concessionnaire m'annonce que mon pot est arrivé

. J'y suis allé aujourd'hui pour le récupérer, avec l'appréhension d'une nouvelle couille... Bingo, en déballant le colis, ce que je redoutais arriva, c'est pas le bon pot

. Ci dessous les pots qui équipaient ma bécane avant la glissade:
Et celui qui est arrivé en concession:
Le patron était bien évidemment emmerdé et n'y peut pas grand chose. Il a appelé Bihr, l'importateur qui a confirmé ce que l'on pensais, c'est à dire que ce modèle n'est plus fabriqué

. S'ils le savaient dès le départ ils auraient pu avoir un peu plus de jugeote, histoire de ne pas perdre quatre mois pour rien

.
Retour donc à la case départ. Heureusement que j'ai les pots d'origine, sinon ma bécane serait encore en train de moisir au fond de la concession!
La suite des opérations consiste à faire un miracle. Dire à mon assureur que le changement d'échappement indiqué par l'expert n'a pu se faire pour les raison pré-citées. Seule solution, changer la paire et si possible au frais de la princesse

. Je vais donc le contacter demain pour voir ce que ça donne... Heureusement pour moi, ma conseillère et la mère de mon filleul et la cousine de ma chérie, ça aide pour la dialogue, mais pas pour obtenir les sous

.
Ce qui est sûr c'est que ma bécane ne restera pas dans cet "état" et qu'elle aura droit à une nouvelle paire d'échappements
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Il me faudra donc choisir autre chose (tant qu'à faire on va trouvé quelque chose de plus mieux

) et savoir si c'est moi qui payera la différence...
La suite au prochain numéro...