Une bonne grosse chaleur sur la route...
- ilo
- Pilote 125 cm3
- Moto : GSXR 1000 k5 (doudou)
Re: Une bonne grosse chaleur sur la route...
idem, un jour on est sur la 2x2 voies, on se met sur la gauche trankil un ptit 100, tous les caisseux se range naturellement sur la droite pour nous laisser doubler, et là, un c******d déboule sur la gauche a 50, à10 metre devant nous, et là gros stoppie, j'ai bien eu peur de passer au dessus, et le pire c'ets que le mec finit de doubler (personne vu qu'il roule a 50), c'etait juste pour nous faire ch***.
T'as eu du bol clair!
T'as eu du bol clair!
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
T'es sur qu'il a senti qu'il t'avait vu et qu'il a senti le choc?
ça m'est arrivé en bar qu'une quincagénaire m'envoie contre le trottoir s'en s'en apercevoir. Résultat son aile été enfoncée et la mienne rayée avec une jante griffée. J'ai dû me mettre en crabe sur la route pour qu'elle s'arrète. "Ah non non, j'avais pas vu!..."
ça m'est arrivé en bar qu'une quincagénaire m'envoie contre le trottoir s'en s'en apercevoir. Résultat son aile été enfoncée et la mienne rayée avec une jante griffée. J'ai dû me mettre en crabe sur la route pour qu'elle s'arrète. "Ah non non, j'avais pas vu!..."

- hugh
- Pilote 50 cm3
Content que tu n'ai rien, c'est net que t'as eu un grosse veine là !!!!
T'as pas essayé de le rattraper le mec pour lui expliquer comment tu t'appelle ??? Sur le coup de la peur passée t'aurai pu péter un câble et lui finir son aile... !
T'as pas essayé de le rattraper le mec pour lui expliquer comment tu t'appelle ??? Sur le coup de la peur passée t'aurai pu péter un câble et lui finir son aile... !
J'ai perdu la tête.... depuis que j'ai vu Suzette !
Hihihi tkt
Ca a du transpirer sous le casque
A bientot Seb

A bientot Seb

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
c'est de ma faute je lui ai fait boire une bière samedi soir
l'a pas l'habitude le sébounet
content que tu t'en soit tirer sans bobos seb !!!

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
content que tu t'en soit tirer sans bobos seb !!!

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Spinergy
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800 ST furtive
Content que tu n'es rien copain 
C'est bien ce que je dis, plus ca va et plus les gens conduisent mal, et bizarrement cela depuis que la politique des radars a ete mise en place, les gens roulent moins vite mais ils roulent surtout n'importe comment...
Hier j'ai un mec qui s'est rabattu sur ma sur gueule, au téléphone et sans clignotant, limite ca ne m'a pas étonné et je l'avais même anticipé, je crois qu'à force de se faire coupé la gueule sur le périf on acquière un 6éme sens lol

C'est bien ce que je dis, plus ca va et plus les gens conduisent mal, et bizarrement cela depuis que la politique des radars a ete mise en place, les gens roulent moins vite mais ils roulent surtout n'importe comment...
Hier j'ai un mec qui s'est rabattu sur ma sur gueule, au téléphone et sans clignotant, limite ca ne m'a pas étonné et je l'avais même anticipé, je crois qu'à force de se faire coupé la gueule sur le périf on acquière un 6éme sens lol

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Content que n'ait rien eu Seb...
C'est vrai que ça devient tellement habituel qu'on est même plus choqué....
@+
Julien
C'est vrai que ça devient tellement habituel qu'on est même plus choqué....
@+
Julien

- Grenadine
- Pilote 250 cm3
- Moto : W800
Ben dis donc!
T'as eu de la chance de rester sur tes deux roues!
Hallucinant, ce qu'on voit parfois sur la route...

Hallucinant, ce qu'on voit parfois sur la route...

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 125 tdr année 2001 type 5.A.E

les gens roulent moins vite et sa fait plus de monde sur 1 km par rapport à l'avant radar automatiques (il y en a quelques un en ville en plus des flic qui n'arrêtent pas la répression en tout genres et ils viennent de lancer une nouvelle mode ils vont installer des radar de feux rouges (orange mure ou rouge tu est pris en photo et par l'arrière s'il vous plais) sa vas être encore pire qu'avant les caisseux vont regarder partout sauf la route.
si non (petit hors sujet) est ce que les protections de poignées sa le fait ou pas ?
tu les a payés combien par correspondance ou dans un magasin près de chez toi ?
tu les a pris en quelle couleur et les quelle son disponible ?
peut tu me glisser une info si tu en as la possibilité ( numéro de tel ou lien ) ?
ps j'aime bien la verre 6 version 2009 toute noire elle me botte
http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=340E4B23662
merci d'avance A++
Modifié en dernier par senée david le lun. 16 nov., 2009 21:56, modifié 1 fois.
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
T'as eu chaud :s Heureusement tu gère 
En tout cas, redoublez de prudence. C'est vrai que depuis les radars ça roule bizarrement... Moi j'ai remarqué que de moins en moins de personnes regarde leur angle mort..
Prend soin de toi mec, à bientôt
PS: on scapte bientot pour une bouffe et sur le passage mes housses imper pour les bagster ^^'

En tout cas, redoublez de prudence. C'est vrai que depuis les radars ça roule bizarrement... Moi j'ai remarqué que de moins en moins de personnes regarde leur angle mort..
Prend soin de toi mec, à bientôt

PS: on scapte bientot pour une bouffe et sur le passage mes housses imper pour les bagster ^^'
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Moto : Un joujou orange :)

oh putain enfoiré !!
merde chier con !
je matais tranquillou les nouveaux messages, j'ai flipé en voyant ton nom
ya un truc que je comprends pas seb, comment il a fait pour pas t'entendre, pourtant elle porte loin ta marmite
(t'étais à presque 1km de chez moi que je t'entendais encore alors que tu y allais sans forcer...)
nan mais franchement, c'est allucinant ce qu'il t'es arrivé, et content que tu n'ai rien, comme quoi des fois, mieux vaut passer avec plus de 10km/h comme ca tu passes vite fait bien fait, et on en parle plus.
bon, a part ca, quand est ce qu'on se refait une sortie comme ca ? c'était bien sympa (et content d'avoir fait ta connaissance Fabien

- la loose
- Pilote Supersport
- Moto : PC37C
comme quoi faut rouler vite quand on double 

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Lewis29 a écrit : bon, a part ca, quand est ce qu'on se refait une sortie comme ca ? c'était bien sympa (et content d'avoir fait ta connaissance Fabien)
rhhhhaaaaa au printemps

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
content d'avoir fait ta connaissance aussi loic ( purée ça y est je fais dans le mielleux !!

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion