[RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

[RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Message par SV6.5 »

Amis motards et motardes,

Je lance donc l'offensive pour le Telethon 2009 sur la région parisienne,
donc pour cette année encore, les DA réitèrent leur opérations pour le Telethon, cette année a été retenu le lieu de Villeneuve-le-Roi (94) => C'est ici

Donc, Le samedi 5 décembre 2009 les Dark Angels proposeront des baptêmes moto en faveur du Téléthon sur le parking de la piscine municipale 59 avenue du docteur Calmette 94290 Villeneuve-le-Roi.
Le rdv est fixé vers 8h30 afin de commencer les activités pour 9h jusqu'aux alentours de 17h (tombée de la nuit).
Donc, le principe:
Soit sur petit parcours clos (ambiance "plateau", plutot destiné aux petits), soit en ville (destiné aux adultes).

les gens font un don libre et en échange on leur fait faire un tour de moto, apres sélection éventuelle de votre bécane parmi les autres. Tous les dons sont reversés au Téléthon.

Le besoin:
- des pilotes!! Venez nombreux!! :D :D
- des gens à baptiser! ramenez du monde, ça fera des sous pour la recherche!
- des copains! venez dire bonjour, nous faire une bise pendant qu'on tiendra la permanence, ça nous fera plaisir ;)
- un réseau: parlez en autour de vous

Plus on est de fous, plus on rit, venez donc leur prêter main forte, même juste un petit coup de pouce ;).
Mais pas obligé de participer pour venir, ne serait-ce que pour faire un bisou à la fine équipe qui sera occupée à se les geler pour la bonne cause (pour avoir déjà participé deux fois, plutot humide et froid, mais je suis sur qu'il va faire beau cette année :mrgreen: ). Ou tout simplement pour ce faire un petit rassemblement sympa et placé sous la bonne cause et humeur ;) .

Imagede m'avoir lue!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fast_19 »

SV6.5 a écrit : ne serait-ce que pour faire un bisou à la fine équipe qui sera occupée à se les geler pour la bonne cause (pour avoir déjà participé deux fois, plutot humide et froid, mais je suis sur qu'il va faire beau cette année :mrgreen: )
Clair que le téléthon ne tombe pas à la meilleure période de l'année pour rassembler du monde, et pourtant c'est un évènement qui rassemble.
Pour avoir fait des sorties enduro pour le téléthon, on s'est pelé les c******* :gene:

Pour ma part, je vais voir ce qu'il se fait par chez moi, çà fait un peu loin la RP :mrgreen:
Image
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

Dans la tete le froid :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Ca tombe trop bien, :cote: le 5 decembre je suis à villeneuve le roi pour l'anniv de mon beau pere et de ma ptite femme…
bosmer69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650N K6

Message par bosmer69 »

Ca m'aurais bien botter mais je fait des relais PMT vendredi jusqu'a au moins minuit pour le telethon (je pense que je serais pas en etat samedi lol)
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf

Message par bouaggadoudou »

Salut,

Je vais voir si je suis dispo, par contre t'as des photos des derniers téléthon pour savoir à quoi ressemble leur parcours. J'ai moyennement envie de me faire un parcours slalom comme au permis avec quelqu'un derrière moi sous la pluie :gene: :gene:

Jte tiens au courant pour les dispo et je vois si je peux motiver du monde. Au fait faut aussi qu'on ramène des équipements ou l'association en a ??? (genre casque enfant)
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

les parcours sont généralement de petits tours en ville, autour des pâtés de maison environnants, le but n'est pas de faire compliqué, mais de faire découvrir la sensation moto à des gens qui n'en ont pas du tout l'habitude.
Donc pour ces SDS débutants, inutile de rajouter de la complication à gerer le trajet pour les pilotes, ne t'en fais pas ;)
Princesse du poireau bio
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

bouaggadoudou a écrit :Salut,
Je vais voir si je suis dispo, par contre t'as des photos des derniers téléthon pour savoir à quoi ressemble leur parcours. J'ai moyennement envie de me faire un parcours slalom comme au permis avec quelqu'un derrière moi sous la pluie :gene: :gene:
Pas avoir peur, c'est du tres tres tres basique, ce parcours en en general pour les plus petit.
bouaggadoudou a écrit :Jte tiens au courant pour les dispo et je vois si je peux motiver du monde. Au fait faut aussi qu'on ramène des équipements ou l'association en a ??? (genre casque enfant)
Pour l'instant, aucune information a ce sujet et sur le nombre de pilote demandé, mais des espionnes passent par ici :perv: et feront certainement parvenir les infos ;) .

[edit] trop tard :mrgreen: .
Kip's signature
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : 636 R

Message par Pix »

J'habite à approximativement 3 minutes en moto :mrgreen:
En fonction des dispos je passerai peut être faire un tour !

Une tite question, je vois pas du tout où se trouve le lieu de rasso ? On est en plein dans une zone pavillonnaire à l'adresse donnée :gene:

Une idée :cote: ?

Edit :: Wonderland tu nous donnes les infos pour la balade de nouwel aussi ? :mrgreen: :mrgreen:
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

je rajoute même que pour les tous petits, en effet, le baptême est plus basique et en circuit fermé (pas sur la route quoi), mais pas d'inquiétude non plus, on va pas vous faire passer le plateau avec un bout de chou qui peut à peine serrer ses bras autour de vous ;)
petit exemple au premier téléthon, notre bendodu national s'était collé aux baptêmes des pitchounes, il a pas souvent mis les pieds sur les cale-pieds, mais le regard admiratif des enfants en disait long sur leur bonheur quand même:
Image
Princesse du poireau bio
Image
Ptitecbr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ptitecbr »

L'activité a lieu sur le parking de la piscine municipale.

Pour l'équipement, tout supplément est le bienvenu (une liste est tenue pour la restitution), surtout pour les modèles enfants :cote:
Ptitecbr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ptitecbr »

Oh vous aurez aussi des T-shirts "Je supporte les Dark Angels" (sans mauvais jeu de mots :rouge: ) ou des gilets jaunes "Moto-Club Dark Angels" (eux seront à restituer je pense)
SV6.5
Modérateur
Modérateur

Message par SV6.5 »

En revoyant la photo, ca me rappelle que j'ai perdu mon Tee-shirt de 2007 :/ .
Kip's signature
svzum
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000S k6, ex SV650N K2

Message par svzum »

Je suis pas sur de pouvoir venir cette année :/
mais si j'peux ne serait-ce que passer pour dire bonjour vous me verrez :)
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par wonderland »

SV6.5 a écrit :En revoyant la photo, ca me rappelle que j'ai perdu mon Tee-shirt de 2007 :/ .
le truc méga vintage collector, mais comment ça se peut? tu l'avais pas mis dans ton coffre fort? :ghee:
Princesse du poireau bio
Image
Répondre