Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
En soit p't'etre juste etre plus franc sur le lacher d'embrayage, que la on te sent patiner patiner et lacher tout doucement jusqu'a ce que ca parte en burn.
Avec le SV ( donc quand meme moins de watt qu'un tuono ) c'était frein avant, un grosse poussée sur les bracelets et lacher d'embrayage presque d'un coup en meme temps qu'tu mets des gaz.
La roue part de suite en burn et tu fatigues pas l'embrayage a le faire cirer
Pour ce qui est de l'embrayage, c'est vrai que je le faisais patiner un peu trop!!
Mais bon c'était la 1ère fois!! la prochaine fois ça ira mieux (au prochain pneu arrière bien entendu!!)
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tiblack a écrit :Tout est sujet au débat ici sur binano
c'est pas faux ca!
tu prends de l'angle, tu uses excessivement tes pneus, tu t'arsouilles, tu embetes les braves habitants, tu burn, tu flingues ton moteur et ton embrayage....
Tiblack a écrit :Tout est sujet au débat ici sur binano
c'est pas faux ca!
tu prends de l'angle, tu uses excessivement tes pneus, tu t'arsouilles, tu embetes les braves habitants, tu burn, tu flingues ton moteur et ton embrayage....
The Bisounours fofo
tu as très bien résumer!!!
1er : burn OK!!
2ème : wheeling!! c'est pas encore ça du tout mais je vais m'entrainer
3ème : stoppie!! oula j'ai trop peur encore!! lol
wam a écrit :tu prends de l'angle, tu uses excessivement tes pneus, tu t'arsouilles, tu embetes les braves habitants, tu burn, tu flingues ton moteur et ton embrayage....
Et encore tu n'as pas prononcé le mot interdit..... wheeling...
wam a écrit :ca doit bien lever ste ptite merdouille de ritale....
Ah bah si un vrai pirate des routes ce Wam, bravant l'interdit et le risque bouuuhhhhh