Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :tu prends de l'angle, tu uses excessivement tes pneus, tu t'arsouilles, tu embetes les braves habitants, tu burn, tu flingues ton moteur et ton embrayage....
Et encore tu n'as pas prononcé le mot interdit..... wheeling...
wam a écrit :ca doit bien lever ste ptite merdouille de ritale....
Ah bah si un vrai pirate des routes ce Wam, bravant l'interdit et le risque bouuuhhhhh
On voit qu'tu roules en 4 patt' toi
oui, a moi tout seul, je ternis l'image des motards de la France entière (peut ete meme plus, mais aujourd'hui je suis pas en forme), je tue les petites vieilles qui traversent, affronte les MIB, brave l'interdit, j'en passe et des meilleures!!!!
wam a écrit :tu prends de l'angle, tu uses excessivement tes pneus, tu t'arsouilles, tu embetes les braves habitants, tu burn, tu flingues ton moteur et ton embrayage....
Et encore tu n'as pas prononcé le mot interdit..... wheeling...
wam a écrit :ca doit bien lever ste ptite merdouille de ritale....
Ah bah si un vrai pirate des routes ce Wam, bravant l'interdit et le risque bouuuhhhhh
On voit qu'tu roules en 4 patt' toi
oui, a moi tout seul, je ternis l'image des motards de la France entière (peut ete meme plus, mais aujourd'hui je suis pas en forme), je tue les petites vieilles qui traversent, affronte les MIB, brave l'interdit, j'en passe et des meilleures!!!!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Tiblack a écrit :Tout est sujet au débat ici sur binano
c'est pas faux ca!
tu prends de l'angle, tu uses excessivement tes pneus, tu t'arsouilles, tu embetes les braves habitants, tu burn, tu flingues ton moteur et ton embrayage....
The Bisounours fofo
tu as très bien résumer!!!
1er : burn OK!!
2ème : wheeling!! c'est pas encore ça du tout mais je vais m'entrainer
3ème : stoppie!! oula j'ai trop peur encore!! lol
le TLR le fait tout ça, si tu veut je t'en vend un.....hein? quoi? ça vient du pilote?? AH.......
je vous rassure c'est pas moi, mais peu etre un au binanaute
Les motards sont solidaires. Quand il y en a un qui a un accident, ils s'arrêtent tous... pour voir s'il y a encore des bonnes pièces. je suis fan !!!!!
je vous rassure c'est pas moi, mais peu etre un au binanaute
Quand j'ai commencé mon burn, c'est exactement cette vidéo que j'avais en tête!!
Surtout ne pas faire comme l'autre blaireau, surtout ne pas faire comme l'autre blaireau, .......
Charliminus a écrit :petit hommage a mon poussin aujourd'hui classé epave par sont nouvelle acquereur
Toutes mes condoléances pour ta suzette
Il paraît que tu vieillis aujourd'hui
Bon anniversaire
Burn, wheel, stoppie ça doit être sympa de maîtriser tout ça, mais j'aurais trop les boules de faire bobo à suzette . Faudrait une deuxième brêle d'entraînement