Et pour l'ILS, y a un truc spécifique ou c du tout venant ? T allé à WIGIT ?
Oui je suis allé chez Wigit... et j'ai demandé une ILS... il n'y avait que 2 sortes donc j'ai pris la plus sensible aux champs magnétiques, heureusement c'est celle avec les pattes faciles à souder. J'en ai pris 2 mais j'en ai déja bousillé une en m'amusant avec...
J'ai fait les courses ce matin et j'ai vite bricolé qq chose. Par contre, je suis pas trop sûr de garder la fixation sur la moto. Faut que je regarde ce que ça risque et si je peux trouver mieux.
ops: ops: Nan, j'ai oublié ce détail ops: ops: . C du cable deux fils blindé. Et je connais pas la résistance. Je commande la prise et j'essaye avec un aimant. On verra bien comment ça fonctionne et si j'arrive à le parasyter ou pas ...... wait and see
A ta place je l'aurais mis sur le pot d'echapemment!
Serieux, tu va pas laisser le capter ICI??? :roll: :roll:
oublie pas les parasites du molbif, une fois qu'il tourne...
Ben justement, je sais pas où le mettre pour le moment parce que sous le moteur comme c fait sur le site, je vois pas encore comment faire. J'ai le pot qui passe en dessous et pas grand chose pour me reprendre.
Yop, ça fonctionne. Par contre, je constate 2 trucs :
1- faudra que le champ magnétique soit costaud parce que pour le déclenchement se fasse !!!!!
2- y a un sens de passage pour que le déclenchement se fasse : en faisant des aller-retour au dessus de l'aimant du test, y a qu'à l'aller que le chrono fonctionne
Sinon, vous aurez peut-être besoin de ça :
La numérotation des broches se fait en regardant le PDA de face, les broches étant numérotées par ordre croissant en allant de gauche à droite.