Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
max55500 a écrit :Devant changer mon pneu, autant s'exercer au burn!!
super! je croyais que les traditions se perdaient mais nan!!! y en a qui le fond toujours
manque encore un peut de technique mais çà viendra.
va y franchement au début et charge bien l'avant de ta moto tu grille ton embrayage...lâche bien aussi ton levier d'embrayage quand c'est parti là encore pour pas qu'il patine
max55500 a écrit :Devant changer mon pneu, autant s'exercer au burn!!
super! je croyais que les traditions se perdaient mais nan!!! y en a qui le fond toujours
manque encore un peut de technique mais çà viendra.
va y franchement au début et charge bien l'avant de ta moto tu grille ton embrayage...lâche bien aussi ton levier d'embrayage quand c'est parti là encore pour pas qu'il patine
Au prochain pneu, tout ira bien, j'ai compris mes erreurs!! c'est utile de filmer ses conneries!! je tenterai bien d'une seule main!! lol
5488mickal a écrit :super! je croyais que les traditions se perdaient mais nan!!! y en a qui le fond toujours
manque encore un peut de technique mais çà viendra.
HS: Vraiment trop bon ton avatar, j'm'en lasse pas !!! "La belle époque" , les wheeling de Bomber, une tuerie !
comme ça c'est facile ( encore que ) mais comment ils font les pros pour faire ça mais en glisse, burn a l'arrière mais la moto avance tout doucement, ils lachent les freins? ou ils envoient toute la patate et laisse glisser le pneu?
comme ça c'est facile ( encore que ) mais comment ils font les pros pour faire ça mais en glisse, burn a l'arrière mais la moto avance tout doucement, ils lachent les freins? ou ils envoient toute la patate et laisse glisser le pneu?
Essaye tu verras bien!! si t'es encore vivant, tu nous diras...