t'as toujours des douleurs ?Stunty a écrit :on ouvre les paris???
Moi j'annonce: ca sent l'opération !
le moral est bon quand même?
C'est bientot noel..alors sa va obligatoirement s'arranger.. nan?

t'as toujours des douleurs ?Stunty a écrit :on ouvre les paris???
T'as toujours mal?Stunty a écrit :on ouvre les paris???
Euh j'ai des toutes petites douleurs, y'a desfois c'est plus fort que d'habitude..losgratos a écrit :t'as toujours des douleurs ?
le moral est bon quand même?
C'est bientot noel..alors sa va obligatoirement s'arranger.. nan?
Sur le scanner on voit bien qu'il n'y a vraiment AUCUNE consolidation !! il y a les petits fragments d'os et le gros qui va vers le haut bouge encore beaucoup !!!niap a écrit :Sur les radios tu ne vois pas forcément le cal osseau. Sur la dernière que j'ai faite on ne voyais rien, à part deux petites excroissance (que je sens bien maintenant), pourtant c'était en place.
Je ne sais pas si le scanner est plus précis là dessus.
Bon courage.
+1 comprend pas bisous et fais gaffe a toisca a écrit :C'était grandement envsageable qu'il n'y pas de consolidation vu la distance entre les deux os.
Perso je n'en reviens pas que tu n'ai pas été opéré plus tôt.
Bisous et tiens bon
mon chéri, tu serais surpris de voir ce que je peux faire... je suis pas non plus handicapée, ca se voit même pas que j'ai la clavicule pétée...Tiblack a écrit :Ca commence à devenir long ton histoire làca craint! Il y a ta ptite SV qui t'attend dans le garage.
Bon j'sais pas si t'as vu, j'ai eu ma nouvelle motoce week-end je suis pas dispo, par contre le week-end prochain si t'es libre on peut se donner rdv sur dragui pour boire un coup
dis moi tes disponibilités
Bizz et repose toi pas trop, après tu va tout casser sinonrien que t'imaginer galérer et donc pas pouvoir faire grand chose ça me fait .. bah euh.. ah bah j'arrive pas à imaginer en fait
Ben tu sais, 2 chirurgiens différents m'ont donné le même avis, attendre... donc maintenant à la fin du mois on se décide à opérer ou pas mais je pense que je vais y passer, ca me fera un implant en plus de ceux que j'ai dans la nuque mdrsca a écrit :C'était grandement envsageable qu'il n'y pas de consolidation vu la distance entre les deux os.
Perso je n'en reviens pas que tu n'ai pas été opéré plus tôt.
Bisous et tiens bon
Je n'ai eu que 3 semaines d'arret de travail et même si la 4e semaine je fatiguais vite, je pouvais bouger normalement.Stunty a écrit :je suis pas non plus handicapée, ca se voit même pas que j'ai la clavicule pétée...
Ohh tu me provoques?Stunty a écrit :mon chéri, tu serais surpris de voir ce que je peux faire...
Terminator (ou I-Robot) inside !Stunty a écrit :Verdict mardi...