Lorenzo95 a écrit :Le plus drole cest quand tu rentres tout seul de ton coté,
La tu es en pere noel avec ta SDS en mere noel à un feux.. et les bagnoles te regarde en se disant "c'est quoi son delire à lui ?"
*souvenir de gros moment de solitude à 2h du matin l'an dernier*
misère m'en parle pas
tout pareil
autant à l'aller c'était cool, j'étais avec eagles deux pères noel motards qui traversent st ouen ça fait des étoiles dans les yeux des gamins
autant le retour tout seul dans paris... 'tain t'as l'air con
(surtout quand ton parking est à 500m de chez toi et que tu traverses un quartier de bars plein d'étudiants torchés qui croient à une hallu... )
Fire Duck a écrit :Maintenant ce genre de concentration amméne effectivement ca part de burn, weeling, stoppie (moi le premiers) mais cela doit resté dans le respect de chacun et de ses capacités
SV6.5 cette année il demande un représentant pour chaque forum tu es partant ?
Pour voir les choses ci dessus, sans moi , et puis je sers a rien .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Fire Duck a écrit :Maintenant ce genre de concentration amméne effectivement ca part de burn, weeling, stoppie (moi le premiers) mais cela doit resté dans le respect de chacun et de ses capacités
rooooooooo y pas que ca fait plaisir de se retrouver tous ensemble
moi pourais pas faire de betise ma femme sera avec moi
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Ho si, avec toi
Si il faut vraiment un représentant du fofo et que vous élisez sv6.5, ça a interet à filer droit sinon gaffe aux sanctions du modo tout puissant (parce que là on ne parle pas du respect de chacun et de ses capacités mais du respect des consignes données par l'organisation pour le bon déroulement de la balade et sa pérennité, mais en générale ça se passe très bien et y'a pas trop d'abus )
Ho si, avec toi
Si il faut vraiment un représentant du fofo et que vous élisez sv6.5, ça a interet à filer droit sinon gaffe aux sanctions du modo tout puissant (parce que là on ne parle pas du respect de chacun et de ses capacités mais du respect des consignes données par l'organisation pour le bon déroulement de la balade et sa pérennité, mais en générale ça se passe très bien et y'a pas trop d'abus )
je sait bien c est pour cela que j ai pensée a lui pense pas qu avec ses testostérone fireduck
wonderland a écrit :@fire duck: t'as lu ça où qu'ils allaient demander un représentant par fofo?
sur le fofo moto run
Re: [75] Balade de noël 2009
Messagede Belette le 11 Nov 2009, 21:41
Bonjour à tous, la carabalade de noël est en cours de préparation, vous serez informés dès que tout sera finalisé... cette année nous demanderons surement à un responsable de chaque forum de venir un peu avant les autres afin de recevoir un briefing afin qu'il fasse tourner l'info aux membres de son forum... bref vous serez informés dès que possible.
Les Caramotards.
Je propose qu'on fasse notre propre balade de Noel pour faire concurrence aux caramotards et on l'appelerait la balade d'avant Noel des binanautes Qui est pour ?