laconi33 a écrit :encore??
l'an dernier, une devait naitre en 2009, elle avait été avorté
comme le retour de la hornet cup, avortée aussi!!!
Exacte mais cela n'étais pas la Hornet mais la CBF qui étais prévu et qui n'a pas rencontré un vif succès !
vrai et faux, ils avaient prevus à la base le spirit trophy (cbf 600) + hornet cup (hornet 600) + course de roadster!
ou se jeter dans un cul de sac!! et tout par l'orga de la power cup
tout ca a été un sacré flop!
Rsv 1000,999,948,748,vtr sp1,sp2 etc.. dans cette categorie
Ca ressemble un peu au Protwin,top twin non ?
En tous cas c est bien pour faire progresser le sport moto c est bien d avoir des orgas qui prennent le risque de ce planté,ils ont du cran, grace a eux on peu avoir plusieurs categories avec de bonne compet tous pilotes confondu.
l' attaque est la meilleure defense mais c est une arme à double tranchant!!!
rester féroce!!!!
Rsv 1000,999,948,748,vtr sp1,sp2 etc.. dans cette categorie
Ca ressemble un peu au Protwin,top twin non ?
En tous cas c est bien pour faire progresser le sport moto c est bien d avoir des orgas qui prennent le risque de ce planté,ils ont du cran, grace a eux on peu avoir plusieurs categories avec de bonne compet tous pilotes confondu.
lol!
tu viens de citer tout ce qu'il n'y aura pas.
Rsv 1000,999,948,748,vtr sp1,sp2 etc.. dans cette categorie
Ca ressemble un peu au Protwin,top twin non ?
En tous cas c est bien pour faire progresser le sport moto c est bien d avoir des orgas qui prennent le risque de ce planté,ils ont du cran, grace a eux on peu avoir plusieurs categories avec de bonne compet tous pilotes confondu.
lol!
tu viens de citer tout ce qu'il n'y aura pas.
Rsv 1000,999,948,748,vtr sp1,sp2 etc.. dans cette categorie
Ca ressemble un peu au Protwin,top twin non ?
En tous cas c est bien pour faire progresser le sport moto c est bien d avoir des orgas qui prennent le risque de ce planté,ils ont du cran, grace a eux on peu avoir plusieurs categories avec de bonne compet tous pilotes confondu.
lol!
tu viens de citer tout ce qu'il n'y aura pas.
plus de 650cm3 = 2 à 3soupapes par cylindre!
Et oui c est vrai j ai lu pourtant... quel honte
enfin...
l' attaque est la meilleure defense mais c est une arme à double tranchant!!!
rester féroce!!!!
Voici le calendrier :
24 et 25 avril : Alés (2 finales)
08 et 09 Mai : Nogaro
19 et 20 Juin : Le vigeant (2 finales)
24 et 25 Juillet : Bresse
Date à définir : Ledenon
c'est intéressant, mais un peu cher, 305 euros pour une course
- Adhésion 2010 au Sportwin Club : …………………………………………35 € pour l'année
- Pour les pilotes choisissant la formule «course par course» : …………100 € par course
-Chaque demande devra être accompagnée du montant des droits fixés pour 2010 à 170 € pour une épreuve à 1 finale
Dany 67 a écrit :c'est intéressant, mais un peu cher, 305 euros pour une course
- Adhésion 2010 au Sportwin Club : …………………………………………35 € pour l'année
- Pour les pilotes choisissant la formule «course par course» : …………100 € par course
-Chaque demande devra être accompagnée du montant des droits fixés pour 2010 à 170 € pour une épreuve à 1 finale
Pareil, et c'est bien dommage...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.