Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Fab>pour la faire avancer, tu fais partir ton burn normalement, et une fois que ta roue est lancée, tu relaches très très doucement ton frein avant, et roule ma poule
wam a écrit :Fab>pour la faire avancer, tu fais partir ton burn normalement, et une fois que ta roue est lancée, tu relaches très très doucement ton frein avant, et roule ma poule
Y'en a un qu'a essayé, il a eu des problemes
Le probleme c'est que t'as vite fait de faire un high side en statique
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Fab>pour la faire avancer, tu fais partir ton burn normalement, et une fois que ta roue est lancée, tu relaches très très doucement ton frein avant, et roule ma poule
Y'en a un qu'a essayé, il a eu des problemes
Le probleme c'est que t'as vite fait de faire un high side en statique
5488mickal a écrit :super! je croyais que les traditions se perdaient mais nan!!! y en a qui le fond toujours
manque encore un peut de technique mais çà viendra.
HS: Vraiment trop bon ton avatar, j'm'en lasse pas !!! "La belle époque" , les wheeling de Bomber, une tuerie !
on a tous une idole c'est un peut le même style de conduite que j'ai.
bon j'ai essayer un peu hier.... pas mal pour une première mais le D207 a encore quelques centaine de bornes a tenir alors.... le bandit est un ptit peu trop coupleux mais ça va le faire ! a la mort du pneu je fais une tite vidéo
sinon c'est mieux pneu froid, tiède, chaud, thermostat 4 ou 5...
fabien59 a écrit :oh ben hier il était bien chaud avec ce qu'il avait manger comme bornes avant mais ça accroche encore bien un D207 ! t'avais quoi toi max?
D208RR!! encore plus tendre qur toi
Moi dès qu'il était chaud le pneu, il burné très facilement!!
mais fais comme moi tu teste en faisant super gaffe!! car ce que l'on ne voit pas sur la vidéo, c'est les nombreuses fois où j'ai calé!! lol