Salut les Fous !!
Ca fait un bye, mais ça fait super plaisir de prendre enfin le temps de repasser chez les binanotes (Nouveau boulot, moins de temps... ). Wow sv6.5, tu as un nombre de messages postés à 5 chiffres !!!!

Par contre, je connais plus personne des gens qui postent
Bref, revenons à notre topic, je me joins enfin à Ptitecbr et sv6.5 pour relayer, modestement, l'appel des Dark Angels aux binanotes pour prolonger l'aventure du téléthon. La participation des binanotes est historique, on peut le dire, et notre aide a été très appréciée par toutes ces demoiselles, de ce que j'ai pu entendre. Je voulais préciser qu'au delà de l'action caritative médiatique, cet évènement est aussi l'occasion de montrer deux choses:
1 - Que les motards ont du coeur et ne sont pas là que pour faire des manifs ou couper la circulation quand ils se déplacent en groupe.
2 - Qu'ils ne sont pas (toujours) des fous furieux et que l'on trouve aussi, sous le casque, des pilotes capables de faire passer un message de prévention, vis à vis des jeunes mais aussi des scoots 125 qui, souvent, sont demandeurs de conseils en voyant notre équipement complet.
Quoi qu'il en soit, une personne ne revient jamais vraiment d'un baptême comme elle en est partie. Les baptêmes font avancer le compteur et aussi notre image auprès de nos quelques "baptisés".
En plus, ce qui ne gâche rien, c'est qu'elles sont charmantes avec leurs petits nœuds roses (les habitués confirmeront
). (je suis déja sorti, aie non, pas la tête
) j'ai rien dit.
Personnes sur d'y etre:
-SV6.5
-Kinsoi ( Et peut être mon bof en Z1000 Mais pas sûr ) (Je viendrais avec un casque taille L et une paire de gants

)
-Xavifrench
Personnes visiteur:
-........
Ptitecbr a écrit :Ce soir je fais un ti chantage à Xavifrench pour qu'il vienne s'inscrire

Rien à voir, je fais ce que je veux. Je suis un rebelle moi Madame. Je ne suis que mon instinct, cheveux au vent sur mon fidèle destrier, enroulant les virages vers l'horizon. (non mais !

)