et j ai une triste nouvelle a vous communiqué

Un procès verbal nous à tété rédigé (sans amende heureusement) afin de nous ordonné de retiré de la vente tous les dispositifs de suralimentations moteur, en effet il est désormais interdit en France de vendre les dispositif tel que G PACK, power commander, rapid bike etc...tout dispositif de surlimentaion en fait

Ses produits été pourtant destiné a un usage privé sur piste et terrain privé mais désormais même la mention "POUR USAGE PISTE UNIQUEMENT" ne permet plus la vente en France et bientôt en Europe (désolé math ca va te concerné aussi bientôt)
Après discussion, je m interrogé sur le reste des articles non homologué route et a ce jour il ne sont pas dans le collimateur, la sécurité on s en fout mais la suralimentation c est pas bien ... breffffffff
bref il descende tous les revendeurs (en commencant par paris c est coté de leurs bureaux

je compte contacté la FFMC afin d'en savoir un peu plus mais pour le moment je doit retiré les articles de suralimlentation de mon site et mes concurents devront faire de meme, ce qui encore une foie alimentera le marché outre manche

breffffffffff mauvaise nouvelle pour les pistars et pour ce qui comme moi aime exploité les perf de leur moto