Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Si seulement ils reprenaient ne serait-ce que la ligne... mais bon, y aurait plus l'exclusivité
Maintenant je les trouve très torturées comme lignes... toutes les marques... sauf les hypersports ducati
la FZ6 sortira du catalogue au profit de la FZ8 et de la XJ6, comme ça il aura une plage de modele plus large en definitif par rapport a la conccurence. Un 600 et un 1000 comme les autre + un 800 pour l'équilibre.
Un peu a l'image des sportives suzuki (600/750/1000) et beaucoup prefere le 750…
bendodu a écrit :la FZ6 sortira du catalogue au profit de la FZ8 et de la XJ6, comme ça il aura une plage de modele plus large en definitif par rapport a la conccurence. Un 600 et un 1000 comme les autre + un 800 pour l'équilibre.
Un peu a l'image des sportives suzuki (600/750/1000) et beaucoup prefere le 750…
Depuis qu'elle est annoncée je l'attend avec impatience
Je trouve ce secteur super intéressant mais très peu exploité.
Le FZ1 a trop de watts pour moi qui ne cherche pas la perf mais surtout un moulin homogène (avec un minimum de poneys quand-même... )
En plus, Yam se trompe rarement et a fait très peu de mauvaises motos.
bendodu a écrit :la FZ6 sortira du catalogue au profit de la FZ8 et de la XJ6, comme ça il aura une plage de modele plus large en definitif par rapport a la conccurence. Un 600 et un 1000 comme les autre + un 800 pour l'équilibre.
Un peu a l'image des sportives suzuki (600/750/1000) et beaucoup prefere le 750…
Et oui, comme la 848... sauf que chez eux y a pas de sportive 600...
C'est dommage d'ailleurs, c'est vrai ça, ça existe pas les vraies (donc pas la SVS) sportives 600 en bi ?
Chez Ducati ils ont jamais sorti d'hypersport 600...
Et ils n'en sortiront sans doute jamais en hypersport. Ils n'auraient jamais dû arrêter la production des Supersport et Sport Touring. Là y'avait du choix...
A voir pour la FZ8, ça éviterai de voir un Z750 dans la rue à chaque clignement d'œil J'aime pas cette bécane...
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
bendodu a écrit :la FZ6 sortira du catalogue au profit de la FZ8 et de la XJ6, comme ça il aura une plage de modele plus large en definitif par rapport a la conccurence. Un 600 et un 1000 comme les autre + un 800 pour l'équilibre.
Un peu a l'image des sportives suzuki (600/750/1000) et beaucoup prefere le 750…
Et oui, comme la 848... sauf que chez eux y a pas de sportive 600...
C'est dommage d'ailleurs, c'est vrai ça, ça existe pas les vraies (donc pas la SVS) sportives 600 en bi ?
Chez Ducati ils ont jamais sorti d'hypersport 600...
Pas faux... mais un petit lifting à la manière de la 848 pour la 748 serait vraiment pas du luxe... ne serait-ce que pour avoir du neuf... et puis elle en jetterait un max
La même ligne, avec plus de légèreté et des traits à peine plus tirés, je suis sûr qu'elle serait vraiment canon
La YZF ?
Oui y en a eu une mais faut voir comment... 500 exemplaires en france, plus de 150 000 francs à l'époque...
Par contre quelle brèle... ça c'était de la sportive
vi vi celle la... terriblement belle cette machine !!
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je vous la déconseille comme moto, j'ai lu un article sur le prix des pieces détachées....y'a de quoi hypothéquer sa grand mère pour certaines!! ca coute une blinde!
Ah ben ça, une brêle qui compte 500 modèles (ou moins aujourd'hui certainement ) faut pas se dire que l'entretien coûtera une paille... mais le seul article que j'ai lu lors de l'essai de cette moto, avec les couchers de soleil et tout et tout, ça m'a marqué j'étais fan