Rdv à Carole....

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Verrouillé
Avatar du membre
phil152
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 16:17
Moto : CBR 125 puis SV650S 2007 puis GSR750 puis KTM RC8R + SV650 K1
Localisation : Vanves

Re: Rdv à  Carole....

Message par phil152 »

Salut à tous

retour d'une petite session piste bien sympa, environ 70km de roulage. Soleil + un peu de nuage, piste sèche, peu de monde, température nickel pour refroidir la bécane et le bonhomme ::d , faillait juste laisser le temps aux pneus de bien chauffer. Sinon il y avait au moins 5 SV, Amede76 je crois? qui a fait 150bornes pour venir rouler -chapeau bas mon gars! et peut etre bien Tite-frimousse? ..

J'y retourne peut être demain, avis au amateur..
Vivement le prochain virage...
Avatar du membre
phil152
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 16:17
Moto : CBR 125 puis SV650S 2007 puis GSR750 puis KTM RC8R + SV650 K1
Localisation : Vanves

Re: Rdv à  Carole....

Message par phil152 »

Tite-frimousse a écrit :Aujourd'hui j'ai croisé Amede76 (sympa d'être venu me faire un coucou :))
Et 2 autres SV. 2 SVS bleu, mais je ne connais pas leur pilote ! ^^

.... enchanté :) , du coup je me présente : Phil152 Lol (SVS bleue, combi spyke, col rouge :) )
Vivement le prochain virage...
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

Re: Rdv à  Carole....

Message par Tite-frimousse »

Oui je pense que c'était moi. On a du tourner ensemble.

Fille (et oui, dis moi pas q'c'est po vrai) en SVN K3 noir avec pot Léovince en position haute. Et moi Blouson et Pantalon cuir Furygan, bottes Sidi et casque Shoei XR-1000 !
Toujours partante pour rouler ! :)
Avatar du membre
ELVIS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 juil., 2009 11:43
Moto : CB 5OO

Re: Rdv à  Carole....

Message par ELVIS »

je me disais bien qu'autant de SV ne pouvaient venir que de binano...
En tout cas , c'est vraiment chouette quand il n'y à personne comme aujourd'hui. J'ai brulé un plein , je suis claqué!
Image
Come on ! Let the good time roll
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

Re: Rdv à  Carole....

Message par Tite-frimousse »

Selon la météo et si n'ai rien d'autre de prévu j'irais peut-être vendredi prochain aussi. :)
Toujours partante pour rouler ! :)
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: Rdv à  Carole....

Message par mad_penguin »

Tite-frimousse a écrit :Selon la météo et si n'ai rien d'autre de prévu j'irais peut-être vendredi prochain aussi. :)
Téléthon vendredi prochain, le circuit est réservé :)
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Re: Rdv à  Carole....

Message par amede76 »

phil152 a écrit :Salut à tous

retour d'une petite session piste bien sympa, environ 70km de roulage. Soleil + un peu de nuage, piste sèche, peu de monde, température nickel pour refroidir la bécane et le bonhomme ::d , faillait juste laisser le temps aux pneus de bien chauffer. Sinon il y avait au moins 5 SV, Amede76 je crois? qui a fait 150bornes pour venir rouler -chapeau bas mon gars! et peut etre bien Tite-frimousse? ..

J'y retourne peut être demain, avis au amateur..
Et oui c'est bien lui meme . Et bin .. tu sais ce qu'on dit : Quand on aime .... !! LOL !
Je serai a coté que j'y serai plus souvent mais bon .... Sinon content de t'avoir rencontrer et discuter avec toi . On se sent moins seul parmis ces bandes de fous furieux en motos ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Surement a la prochaine . ::d

Tite-frimousse a écrit :Oui je pense que c'était moi. On a du tourner ensemble.

Fille (et oui, dis moi pas q'c'est po vrai) en SVN K3 noir avec pot Léovince en position haute. Et moi Blouson et Pantalon cuir Furygan, bottes Sidi et casque Shoei XR-1000 !
.........Et qui fais des etincelles a donf en frottant le cale pied dans la para ........................... :mrgreen:
Content de faire ta connaissance aussi . Tu la jouait un pue timide quand meme
........... :P :P
Au fait vous etiez encore a 2 sv avec intox ? Je vous ai remarqué au feu en partant . Domage qu'il s'est pas trop manifesté sinon se sera un binano de plus . :/ Timide aussi ? :P :P
ELVIS a écrit :je me disais bien qu'autant de SV ne pouvaient venir que de binano...
En tout cas , c'est vraiment chouette quand il n'y à personne comme aujourd'hui. J'ai brulé un plein , je suis claqué!
Faudra qu'on se presente la prochaine fois ... ca doit faire la deuxieme fois qu'on a du se croiser je crois avec le vendredi dernier je vois .

@ Tite -frimousse et phil152 : Avez vous idee en combien vous tournez svp ?
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Rdv à  Carole....

Message par SV6.5 »

Mouillé :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Tite-frimousse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : mer. 06 févr., 2008 19:03
Moto : SV 650 N K3
Localisation : Emerainville

Re: Rdv à  Carole....

Message par Tite-frimousse »

amede76 a écrit :
Tite-frimousse a écrit :Oui je pense que c'était moi. On a du tourner ensemble.

Fille (et oui, dis moi pas q'c'est po vrai) en SVN K3 noir avec pot Léovince en position haute. Et moi Blouson et Pantalon cuir Furygan, bottes Sidi et casque Shoei XR-1000 !
.........Et qui fais des etincelles a donf en frottant le cale pied dans la para ........................... :mrgreen:
Content de faire ta connaissance aussi . Tu la jouait un peu timide quand meme
........... :P :P
Au fait vous etiez encore a 2 sv avec intox ? Je vous ai remarqué au feu en partant . Domage qu'il s'est pas trop manifesté sinon se sera un binano de plus . :/ Timide aussi ? :P :P

@ Tite -frimousse et phil152 : Avez vous idee en combien vous tournez svp ?
Lol pour les étincelles ! J'suis encore un peu timide avec le déhanchement, je déhanche pas assez du coup bah ce sont les cale-pieds qui touchent :-|
Ce n'était pas Intox qui était avec moi c'était Kakou. Je ne sais plus s'il est inscrit ici ou non... :gene:

En ce qui concerne le chrono, absolument aucune idée ! Mais c'était la troisième fois que j'posais mes roues sur Carole, ça doit pas être fameux ! lol
Toujours partante pour rouler ! :)
Avatar du membre
phil152
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 16:17
Moto : CBR 125 puis SV650S 2007 puis GSR750 puis KTM RC8R + SV650 K1
Localisation : Vanves

Re: Rdv à  Carole....

Message par phil152 »

amede76 a écrit : Et oui c'est bien lui meme . Et bin .. tu sais ce qu'on dit : Quand on aime .... !! LOL !
Je serai a coté que j'y serai plus souvent mais bon .... Sinon content de t'avoir rencontrer et discuter avec toi . On se sent moins seul parmis ces bandes de fous furieux en motos ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Surement a la prochaine . ::d
moi aussi je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, c'est toujours sympa de parler avec des gens qui ont la même passion.

En ce qui concerne mon temps au tour, j'ai un pote qui ma chronométré à ma 2ème session (en octobre), résultat 1min24s :-/ .. autant dire qu'il y a encore du boulot :gene: , enfin petit à petit à force de rouler, ca vient... je pense qu'un passage par la case "stage piste" ne fera pas de mal, mais je vais attendre les beaux jours pour ca!

En tous cas j'espère bien te re croiser à Carole pour faire péter le chrono par exemple :hehe:
Vivement le prochain virage...
Avatar du membre
ELVIS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 juil., 2009 11:43
Moto : CB 5OO

Re: Rdv à  Carole....

Message par ELVIS »

effectivement , téléton oblige , on se revoit dans deux semaines ?
on leur montre ce que nos bi on dans le ventre !
Image
Come on ! Let the good time roll
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Re: Rdv à  Carole....

Message par amede76 »

phil152 a écrit :
En ce qui concerne mon temps au tour, j'ai un pote qui ma chronométré à ma 2ème session (en octobre), résultat 1min24s :-/ .. autant dire qu'il y a encore du boulot :gene: , enfin petit à petit à force de rouler, ca vient... je pense qu'un passage par la case "stage piste" ne fera pas de mal, mais je vais attendre les beaux jours pour ca!

En tous cas j'espère bien te re croiser à Carole pour faire péter le chrono par exemple :hehe:
Cool moi aussi je m'auto évalue dans les 1.20 donc c'est bon lol . Je pense que ca doit être la moyenne quand on commence . On a tous du boulot à faire .......... :mrgreen: :mrgreen:
sinon le stage piste est bien meme si c'est un cout ca vaut souvent le coup (note le jeux de mot au passage :P :P :P ) et quitte à payer pour rouler autant le faire par beau temps c'est clair ...........en moins d'avoir des tendances suicidaire en soi :P :P :P :P !!!!
T'inquiete on se reverra c'est sur . En décembre qui sait ? si dame météo nous accorde quelques graces . Surtout moi je veux profiter de ces temps ou y a moins de monde sinon après ........... 8| 8| :( :(
300 bornes pour faire une session en mode poireau et peut être avec chute donc pas la totalité ...... :/ :/ :/
Tite-frimousse a écrit : En ce qui concerne le chrono, absolument aucune idée ! Mais c'était la troisième fois que j'posais mes roues sur Carole, ça doit pas être fameux ! lol
J'espere que t'as enlever tes tetines des cales pieds ...... Sinon je ne le souhaite pas pour toi mais a ce que j'ai lu sur le fofo ca peut etre fatal et source de bobo :/ :/ .
ELVIS a écrit :effectivement , téléton oblige , on se revoit dans deux semaines ?
on leur montre ce que nos bi on dans le ventre !
ca tombe bien .. toute facon cette semaine suis pas dispo :/

Au fait quelqu'un connait ou a des nouvelles de la SV grise/bleu qui a chuté ? J'espere que c'est pas grave pour le pilote . Il tournait bien sinon
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Rdv à  Carole....

Message par gamerfou »

1'20 c'est déjà pas dégueu... je connais pas mal de gens qui ont déjà fait quelques sorties pistes, voire même une journée FFM complète et qui en sont encore loin :mrgreen:
soit t'es un peu optimiste dans ton auto évaluation, soit tu te démerde déjà pas mal mais en tout cas c'est pas "la moyenne quand on commence" :)
perso je suis en 1'18 au mieux, et j'étais vraiment bien chaud, même si encore très brouillon.. ca s'est fini le cul par terre d'ailleurs :gene:
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Re: Rdv à  Carole....

Message par amede76 »

gamerfou a écrit :1'20 c'est déjà pas dégueu... je connais pas mal de gens qui ont déjà fait quelques sorties pistes, voire même une journée FFM complète et qui en sont encore loin :mrgreen:
soit t'es un peu optimiste dans ton auto évaluation, soit tu te démerde déjà pas mal mais en tout cas c'est pas "la moyenne quand on commence" :)
perso je suis en 1'18 au mieux, et j'étais vraiment bien chaud, même si encore très brouillon.. ca s'est fini le cul par terre d'ailleurs :gene:
Lol !! pareil suis tres brouillon aussi et je pense predre moins de temps si je pouvais m'améliorer un peu plus (traj , position ....) . En fait ca fait vraiment 5 fois que je roule sur carole et vendredi dernier où j'ai fais 4 sessions sinon 2 maxi avec le monde qu'il y avait . Je sais c'est pas une excuse mais plus on roule et on pourra s'améliorer a mon avis .

gamerfou pareil si t'es dans le coin , je veux bien quelque tuyau pour en arriver aussi a 1.18 sans le cul par terre :P :P :P :P :P :P
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: Rdv à  Carole....

Message par gamerfou »

bah y'a pas de secret, au début on peut gagner énormément sur les freinages (le nombre de mecs en sportives que je gratte au freinage avec mon pauvre SV :gene:) et en travaillant les trajectoires : entre une bonne et une mauvaise trajectoire dans la parabolique y'a déjà facilement 4 secondes de gagnées, d'autant que ca permet de réattaquer bien plus fort la ligne droite qui suit.

pour réviser la traj idéale : http://www.esprit-racing.com/circ/carole.pdf ou http://www.esprit-racing.com/circ/caro.htm

y'a bien sur la position sur la moto à travailler, je t'ai pas vu tourner donc je sais pas comment t'es sur la moto mais un SV d'origine frotte assez facilement (surtout les N), donc bien déhancher permet de pencher moins, donc de passer plus fort.

et après y reste à travailler les vitesses de passage en courbe et les réacceleration, en te méfiant si t'es en pneu route... c'est comme ca que j'ai fini par terre, gaz en grand alors que j'étais encore plein angle à Golf, mon Road 2 a pas apprecié :gene:
(surtout que golf est un virage bien traite, avec un "devers'" en plein milieu et un bitume défoncé par les chutes... on s'en rend pas compte quand on est dessus, mais quand on est spectateur c'est flagrant)
Modifié en dernier par gamerfou le sam. 28 nov., 2009 23:55, modifié 1 fois.
Verrouillé