[RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!! (trop tard c'est fini)

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Ptitecbr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 19:43

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Ptitecbr »

TELETHON 2009 a écrit :[

Alors soyons prévoyant, faisons un petit résumé pour voir si rien n'a été oublié :
-> le plus important : la bouffe! Entre midi et deux? Comment ça se passe? Vous vendez des sandwichs et reversaient les bénéfices au Téléthon? Besoin de bénévoles pour tenir le stand? Oui il y a souvent des stand autour qui vendent au profit du téléthon bien sûr! Les plus goulus iront surment au mc do le plus proche comme l'an dernier
-> boissons chaudes pour se réchauffer! Durant la journée : il y a des boissons chaudes prévus? Pour les pilotes? Pour les visiteurs? Idem que pour le repas. Je m'avance un peu mais je CROIS que la première tournée est offerte par le club de tennis avec qui nous partageons le stand. A confirmer
-> le repos du guerrier(ière) : il y a des chaises longues de prévus? Pour se reposer entre chaque baptême? Oui ta moto sera là
-> il y a des toilettes? Ou il faut prévoir de l'argent pour aller au bar du coin? Quoique... si c'est la solution retenu, je crains que certains n'y aille pas que pour se soulager!!! Et que cela s'éternise :mrgreen: Nous serons sur le parking de la piscine, et les toilettes seront libres accès comme l'an dernier je pense
-> j'ai entendu dire qu'il y aurait des mecs/filles sexy qui seront chargés de laver les motos et masser les pilotes entre deux ballades. C'est vrai? :hehe: Alors si tu penses voir une motarde en bikini laver ta moto un 5 décembre...Ouhouh réveille-toi!! tu t'étais endormi!! tu rêvais?!
-> les passagers seront briffés par l'équipe sur le comportement à adopter sur une moto? Ou c'est à la discrétion du pilote? Oui les passagers sont briffés avant de monter, par un/une accompaganteur/trice et le pilote précise les éléments qu'il souhaite en fonction de ses préférences (tenue au réservoir, à la poignée, etc) En sachant que les gamins, une fois qu'il te tiennent à la taille ne bronchent plus, même s'ils glissent doucement, lool

Les organisateurs(trices) semblent être du coin, alors pour ceux qui viennent de loin, avez-vous prévus de leurs transmettre :
-> l'adresse de la station service la moins cher du coin (un petit point sur la carte google)? cf la réponse de Djiiny, mais en effet je crois qu'il y a pas mal de pompes à essence dans le coin (de mémoire).
-> un mini road-book pour les ballades "adultes" (regroupant : une portion d'autoroute, une route sympa avec quelques virolos, un peu de ville, un peu de bandes blanches, un peu de caisseux inattentif aux autres usagers, ...) Certaines d'entre nous préparent ça ce week-end ou dans la semaine, mais en effet il y a un encadrement de ceux qui font des baptêmes par ceux qui accompagnent

Sinon, pour l'assurance: Il faut vous adresser à vos assureurs respectifs. Très peu sont contre, c'est une mauvaise image de ne pas assurer une action telle que le Téléthon.
De plus, l'association Dark Angels a pris une assurance Responsabilité Civile pour le reste, mais comme toue assurance ça ne couvre pas grand chose. Vérifiez bien vos contrats svp!
Pour l'équipement, tout supplément est le bienvenu. Nous avons apportons souvent nos gants d'été, d'hiver, ancien casque (changé pour le plaisir mais pas jeté), etc. Etant données les circonstances, des solutions hydroalcooliques sont prévus, et comme tous les ans, les superbes charlottes (ont prêtes pas les poux)
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

petite question pour l une des remarques qui ma été faite quelques pages avant (la flemme de cherché)
en gros on doit montrer que l on est des bon motard, en mettant tout bien notre équipement mais ma tenu qui fait le + moto (cuir suzuki) et rappé de part en part par des traces de chute :gene: :gene: :gene: :gene: dc je pense que psychologiquement c mieux pour le passager que je mette mon autre tenu bien que moins protectrice ::d

bref je me prend la tête la 8|
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par djiiny »

Fire Duck a écrit :petite question pour l une des remarques qui ma été faite quelques pages avant (la flemme de cherché)
en gros on doit montrer que l on est des bon motard, en mettant tout bien notre équipement mais ma tenu qui fait le + moto (cuir suzuki) et rappé de part en part par des traces de chute :gene: :gene: :gene: :gene: dc je pense que psychologiquement c mieux pour le passager que je mette mon autre tenu bien que moins protectrice ::d

bref je me prend la tête la 8|
:boulet:
tant que t'es protégé et à l'aise dans ton équipement (ça c'est mon avis à moi perso)
après ça ouvre des discussions...

et pis te prend pas la tête, les gens choisissent la moto et après bah tu verras bien et tu nous raconteras hein :hehe:
Ptitecbr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 19:43

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Ptitecbr »

Fire Duck a écrit :petite question pour l une des remarques qui ma été faite quelques pages avant (la flemme de cherché)
en gros on doit montrer que l on est des bon motard, en mettant tout bien notre équipement mais ma tenu qui fait le + moto (cuir suzuki) et rappé de part en part par des traces de chute :gene: :gene: :gene: :gene: dc je pense que psychologiquement c mieux pour le passager que je mette mon autre tenu bien que moins protectrice ::d

bref je me prend la tête la 8|
Oui un peu :gene:
Surtout, ne pas oubliez qu'on va quand même passer la journée dehors. Donc tenue sécurisée certes mais tenue chaude.
Perso: veste avec doublure (ça parait logique), polaire et sous pull col roulé, et pantalon moto avec le jeans en dessous. L'an dernier j'ai tenu de 8h30 à 18h30 :frime1: Et pourtant je suis pas rentrée vite avec ma tite cbr125 de l'époque!
Avatar du membre
djiiny
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 249
Enregistré le : mar. 01 janv., 2008 21:21
Moto : a pu :(
Localisation : 69

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par djiiny »

Ptitecbr a écrit : Surtout, ne pas oubliez qu'on va quand même passer la journée dehors. Donc tenue sécurisée certes mais tenue chaude.
Perso: veste avec doublure (ça parait logique), polaire et sous pull col roulé, et pantalon moto avec le jeans en dessous. L'an dernier j'ai tenu de 8h30 à 18h30 :frime1: Et pourtant je suis pas rentrée vite avec ma tite cbr125 de l'époque!
pssst!!!!tu parles à une large majorité de mecs, faudrait pas froisser leur égo hein... :gene:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Chandrase »

Et sinon, y'aura des filles ? :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Pix »

Alors Alors les gayzoux :)

L'adresse de la piscine :
59 rue du Docteur Calmette
94290 Villeneuve le Roi

L'adresse de l'inter-marché:
32 avenue Le Foll
94290 Villeneuve-le-Roi

En rose : Le trajet pour allé de la piscine à l'inter
En orange : Une partie où je sais qu'il y à une ou deux stations services qui trainent ^_^

Le plan (cliquez pour agrandir):
Image

Si vous avez des questions concernant le lieu, n'hésitez pas j'suis à 3 minutes en moto ;) .

En fonction d'mes dispos je serais présent, et no soucy pour moi pour montrer vite fait le coin ;)
Modifié en dernier par Pix le ven. 27 nov., 2009 22:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

Chandrase a écrit :Et sinon, y'aura des filles ? :gene:
ta raison revenons au sujet principal ::d ::d ::d
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Dorian_ »

y'en a qui partent d'Asnieres ? histoire de bouger ensemble
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par SV6.5 »

Dorian_ a écrit :y'en a qui partent d'Asnieres ? histoire de bouger ensemble
C'est ou ce village? :hehe:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Dorian_ »

comment ca ce village ? -_-

c'est pas perdu c'est collé à paris et c'est une grosse ville ^^
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Fire Duck »

Dorian_ a écrit :comment ca ce village ? -_-

c'est pas perdu c'est collé à paris et c'est une grosse ville ^^
ta pas compris en france il y a Paris et ....la campagne :]
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Ptitecbr
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 19:43

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Ptitecbr »

Dorian_ a écrit :y'en a qui partent d'Asnieres ? histoire de bouger ensemble
Yessss
Généralement pour celles et ceux du "Nord", on fait un départ groupé de Porte de Clichy (tout le monde connait l'éléphant bleu ou presque)

Je te tiens au courant dans la semaine ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par SV6.5 »

Fire Duck a écrit :
Dorian_ a écrit :comment ca ce village ? -_-

c'est pas perdu c'est collé à paris et c'est une grosse ville ^^
ta pas compris en france il y a Paris et ....la campagne :]
:mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Dorian_
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 430
Enregistré le : lun. 10 août, 2009 10:47
Moto : Sv 650 S
Localisation : Paris

Re: [RP] TELETHON 2009, viendez!!!!!!!

Message par Dorian_ »

Fire Duck a écrit :
Dorian_ a écrit :comment ca ce village ? -_-

c'est pas perdu c'est collé à paris et c'est une grosse ville ^^
ta pas compris en france il y a Paris et ....la campagne :]
je suis entierement d'accord mais moi je m'arrete au metro ^^

Ptitecbr a écrit :
Dorian_ a écrit :y'en a qui partent d'Asnieres ? histoire de bouger ensemble
Yessss
Généralement pour celles et ceux du "Nord", on fait un départ groupé de Porte de Clichy (tout le monde connait l'éléphant bleu ou presque)

Je te tiens au courant dans la semaine ;)
ok ca roule !
Dans mon monde à moi il n'y a que des poney.
Image
Répondre