Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Et on revient toujours au même à la femme objet !!! Un salon sans fille qui se trémousse le derriére, j'ai bien l'impression que ce n'est pas possible. Dans un sens tant mieux pour elle, elles se font de la tune sur ce crénau.
Une petite question, les organisateurs du salon, on eu un prix de gros sur les blondes ?
En tous cas il devait y avoir des sacrée meule là-bas, j'y serai bien allé faire un tour, ici on à un salon des 2 roues, mais made in réunion !!!!
Chandrase a écrit :OUH PIIIIIIIIIIIIIIIIIII-NAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
OUH PIIIIIIIIIIIIIIIIIII-NAISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Ma ca serait pas un ramassi de thons qui font les pioutes?
Etre paye pour montrer ses meules et son petit cul Et apres ca va etre les premieres a dire "on veut l'egalite homme femme, on a aussi un cerveau blablabla...."
Pioute !
A quand un salon avec Rossi / Lorenzo / Capirex / etc... sur les moto au lieu des dindes ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :
Et puis en plus ils sont malins, ils sortent le gibier alors que la chasse est fermee... Jamais tu peux en tirer une dans un salon comme ca
Sans compter que c'est surement de la dinde d'élevage
C'est Bilounette qui doit pas être contente ....
....
Tu ne chercherais pas un "adjoint" photographe ...
...
Je suis viré la semaine prochaine et j'ai 4 ans à tirer avant la retraite ....
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...