CR de la ballade au Lac de Ste Croix (va falloir changer un peu de spot), beau temps, MIB croisé à l'entrée de Lambesc, heureusement qu'ils avaient déjà des proies car le rétrogradage "explosif" des 2 rapports juste à 20 mètres d'eux ne leurs a définitivement pas plus, et au milieu de Gréoux où j'ai bien fais d'allumer une clope et de laisser partir le minot avec son scoobite, il s'est fait gaulé avant nous donc on était peinard pour passer.
Pouettman, ta copine et toi vous êtes bien cool c'est à refaire quand tu veux, et pour ton huile de fourche n'hésite pas
Bonjour a tous et a toutes
je suis un nouveau membres de ce forum
je vois kil y a plusieur topic du sud je c est pas trop ou il faut parlé donc je les éssaye tous.
je me présente je m apelle Romuald je suis de fos sur mer je suis peintre automobiles je vien daquérir un svs 1000 2003 ya 15jour
je suis partant pour des ballades si vous le voulez bien.
bonne route a tous et a toutes
Roms a écrit :Bonjour a tous et a toutes
je suis un nouveau membres de ce forum
je vois kil y a plusieur topic du sud je c est pas trop ou il faut parlé donc je les éssaye tous.
je me présente je m apelle Romuald je suis de fos sur mer je suis peintre automobiles je vien daquérir un svs 1000 2003 ya 15jour
je suis partant pour des ballades si vous le voulez bien.
bonne route a tous et a toutes
bienvenue a toi
je suis de vitrolles. pour les balade il faut surveiller il y en a toujours qui propose des petite balade de temps en temps
au plaisir de ce voir un jours pour tailler la route
Je suis étudiant sur MArseille ou je suis arrivé l'année dernière j'ai fait l'acquisition de mon svs de 99 et été. Je ne demande qu'a faire la découverte de cette belle région.
Est ce que certain serait tenté pour faire quelque chose demain aprem?
Je suis étudiant sur MArseille ou je suis arrivé l'année dernière j'ai fait l'acquisition de mon svs de 99 et été. Je ne demande qu'a faire la découverte de cette belle région.
Est ce que certain serait tenté pour faire quelque chose demain aprem?