Partants :
- A L'aise Breizh
- SeBTiK (équipé GPS si besoin pour le roadbook)
- vamps58( au cas ou on tombe sur des morvandiaux pur souche.. vous aurez besoin de moi.. )
SeBTiK a écrit :Je me doutais un peu, mais bon, ça peut faire 2 personnes qui ont le road, histoire de récupérer ceux qu'on perdrait et se retrouver plus facilement, y'a du vécu ^^'
On ne va pas en perdre, c'est moi qui vait ouvrir. On va se "trainer" .
C'est juste pour sortir un coup histoire de faire de la Moto avec un grand "M"...
Dorian_ a écrit :désolé mais moi j'suis une grosse lopette ha ha ^^
800 bornes en hiver c'est chaud quand même ( enfin froid en l'occurrence )
oui, c'est pour le printemps, quand les jours vont rallonger et les jupes diminuer...
Partants :
- A L'aise Breizh
- vamps58( au cas ou on tombe sur des morvandiaux pur souche.. vous aurez besoin de moi.. )
- Pix (En fonction des dispos, j'suis partant )
Je t'ai rajouté sur le 1er post. Par contre, je ne veux pas que l'on soit plus de 6 ou7... c'est trop de monde pour une sortie comme ca. C'est chaud pour trouver un endroit pour manger (les gouts de chacun), les poses clopes peuvent prendre 3 plombes, les poses essence, idem,... On y va pour rouler pas pour se tripoter le coquillette . Pour faire simple, sur une journée comme ça, j'enlève mon casque juste pour manger et faire la bise aux filles s'il y en a
Partants :
- A L'aise Breizh
- Pix (En fonction des dispos, j'suis partant )
- fabien59
pensez bien que je vais pas laisser passer ça ....
_Benje13_ a écrit :Non mais comme il était question d'une ballade à moto, je me disais que forcément vous alliez faire ça dans un coin où il y a du soleil
pas forcément besoin de soleil pour faire de la moto