g pack memjet et autre power commander
-
- Pilote 50 cm3
g pack memjet et autre power commander
bonsoir ,
j'ai vu plusieurs trucs au sujet de ses accesoires quelqu'un pourrai peut etre m'en dire plus
merci et bonne soirée a tous
j'ai vu plusieurs trucs au sujet de ses accesoires quelqu'un pourrai peut etre m'en dire plus
merci et bonne soirée a tous
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: g pack memjet et autre power commander
c'est vague comme question ...
Et puis il existe tout plein de sujet là dessus, dont un récent qui informe que tout ceci est maintenant interdit à la vente en France.
Allez hop, petit tour par la fonction recherche

Et puis il existe tout plein de sujet là dessus, dont un récent qui informe que tout ceci est maintenant interdit à la vente en France.
Allez hop, petit tour par la fonction recherche

-
- Pilote 50 cm3
de toute façon en france tout est interdit ce que je voulais si le gain etait reel merci quand meme bonne soirée
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
G-pack: aucun intérêt, c'est du placebo

le power commander: à moins d'avoir une ligne complète + filtre + plein de connerie pour la piste, je pense pas que çà ai un grand intérêt.
Memjet: j'ai pas encore d'avis là dessus

le power commander: à moins d'avoir une ligne complète + filtre + plein de connerie pour la piste, je pense pas que çà ai un grand intérêt.

- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Moto : douzaire 2000
+ 1200Fast_19 a écrit :G-pack: aucun intérêt, c'est du placebo![]()
j'ai acheté un PC 3 usb pour mon douzaire toujours pas monté car guere d'interet pour le moment je suis en config d'origine mais comme je l'ai quand meme eu à un super prix j'ai sauté sur l'occase...lol
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Puis on a des sv, alors je voie pas trop pourquoi dépenser pour gagner pas grand chose (enfin, a mon sens seul un pistard profitera reelement de ca, mais a quel prix)
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tourtebulle
- Pilote 125 cm3
- Moto : douzaire 2000
pour ma part 75euros le PC usb...lolSV6.5 a écrit :Puis on a des sv, alors je voie pas trop pourquoi dépenser pour gagner pas grand chose (enfin, a mon sens seul un pistard profitera reelement de ca, mais a quel prix).
mais tant que j'ai pas les moyens d'y mettre une ligne complete...sachant que la ligne fais gagner sur le douzaire une 12aine de chevaux il me semble...ca + filtre a air et autres ca donne pas mal mais il faut reconfigurer la cartographie d'injection ce à quoi sert le Power Commander...