bon bin c'était bien cool! contente d'avoir vu Florian (enfin, d'avoir mis un nom sur une tête que j'avais déjà vue!)!
SV6.5, tu peux pas me rater, je suis à la régulation de l'entrée des bagnoles dans les stands, plantée devant le grand portail vert! pi c'est pas comme si tu me connaissais pas
bendodu a écrit :Tu va faire quoi la bas (je veux dire tu va tenir quel stand) ?
Si il n'y a pas de side car à villeneuve le roi, bah, je passerai à carole pour faire faire un bapteme à ma belle mère, elle ne peut pas faire le bapteme moto elle est en fauteuil roulant, et puis si le pilote pouvait la perdre ça serais le top, je multiplie par 10 le prix de la balade…
ça sera surement le dimanche donc…
Pour info : les "motards en vadrouille" et leurs side car seront à Sannois ce we.
bendodu, je t'ai pas vu, t'as pas viendu?
Merci à Sv6.5 d'avoir fait le déplacement (ô combien difficile ), ça m'a fait super plaisir de te revoir! Et puis à mes choupinettes copines qui ont fait les warriors aussi
Aujourd'hui je suis archi lessivée, mais globalement assez contente!
wonderland a écrit :bendodu, je t'ai pas vu, t'as pas viendu?
Merci à Sv6.5 d'avoir fait le déplacement (ô combien difficile ), ça m'a fait super plaisir de te revoir! Et puis à mes choupinettes copines qui ont fait les warriors aussi
Aujourd'hui je suis archi lessivée, mais globalement assez contente!
Ont ete plutot frileux cette année, a part toi et fflorian j'ai vu absolument personne, meme pas un sv sur le parking .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature