officiellement: AVEC.
Ca fait déjà assez de bordel comme ça avec... le but n'étant pas d'être un ramassis de déliquants de la route, mais un regroupement de motards au grand coeur
wonderland a écrit :officiellement: AVEC.
Ca fait déjà assez de bordel comme ça avec... le but n'étant pas d'être un ramassis de déliquants de la route, mais un regroupement de motards au grand coeur
laisse parlé ton coeur un peu alors SANS !!!!!!!!
au fait bien failli me vautré moi mais la malediction de noel n a pas frappé assez fort
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
au fait bien failli me vautré moi mais la malediction de noel n a pas frappé assez fort
Bon je prendrais la BTR avec et j'aviserais sur place...
On peut avoir un grand cœur et l'ouvrir donc sans hésiter : SANS la chicane.
Pour moi c'est réglé, ce matin en roulant ma vis est parti tout seul... je me suis retrouvé avec une chicane qui remuai dans le pot jusqu'à destination ( donc vitesse réduite pour ne pas péter une vitre de voiture à l'accélération )
tibs a écrit :
On peut avoir un grand cœur et l'ouvrir donc sans hésiter : SANS la chicane.
Pour moi c'est réglé, ce matin en roulant ma vis est parti tout seul...
Petit comme excuse .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature