je savais que j'en ferai au moins réagir un avec mon 'terroriste', je m'aime

...
Alors déjà le RER A est à la fois SNCF et RATP...perso je le prends avant Nanterre donc que ce soit l'un ou l'autre moi je me fais niquer...
2ement pour la lobotomie de télé perso je ne me sens pas concerner pour la bonne et simple raison que je ne la regarde jamais (j'ai entendu ça en coup de vent ce matin à la radio...Car oui j'ai besoin d'un réveil et le BIP BIP BIP le matin sans façon ).
Et 3ement c'est pas parce qu'un guss qui n'a rien a voir avec la grève décide de sa date, que t'es obligé de la faire...
En France faire grève c'est un droit, pas une obligation...
Donc pour ce qu'il en est des grèves, que ce soit n'importe qui qui organise ou je ne sais quoi, tout ce que je sais c'est que les transport sont de plus en plus cher, les services eux sont de moins moins bien et en plus on nous colle des grèves tout les 2mois, donc j'ai pas besoin de regarder la télé pour dire que j'en ai ras le cul et que ça commence à me casser les couilles...
Et pour en revenir au 10, certes il vont pouvoir se faire plaisir mais il va y avoir un tel bordel de caisse et de 2 roues que franchement si ils s'amusent à arrêter tout les gas qui font des infractions ils n'ont pas fini
EDIT: pas cool ben, oui c'est sur bordel ou pas faudra quand même c'est sur rouler tranquille